Action12 Forum Index

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Livre d'or 2014
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Action12 Forum Index -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ziggy

PostPosted: Tue 15 Apr - 07:20 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

bonjour un grand merci a action 12 et a tous les bénévoles pour ce superbe trail ou j ai prit énormément de plaisir,grand bravo a vous!! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 07:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gianigump

PostPosted: Tue 15 Apr - 09:21 (2014)    Post subject: Merci aux bénévoles Reply with quote

Bjr,

Ravi d'avoir choisi la Trans'Aubrac pour mon premier Ultra , dur mais magnifique ; mais surtout un grand merci et un grand bravo à tous les bénévoles pour leur gentillesse et leur sourire , d'avoir été présent même à 3h du matin pour nous acceuillir avec un trés bon plateau repas et la (les ) bière qui va bien ! encore merci .

Back to top
fetto

PostPosted: Tue 15 Apr - 09:54 (2014)    Post subject: Re: vive la Trans Aubrac Reply with quote

Chloé wrote:
 c'était mon 1er trail du Capuchadou, je me suis régalée !
la région est magnifique, et le parcours était très agréable, varié, avec de beaux panoramas sur le haut plateau, et de belles descentes vers le Lot.
merci aux organisateurs pour nous avoir fait découvrir ce si beau coin de France !

Salut Chloé,

Et bien bravo car pour une première tu t'en es bien sortie!
As tu trouvé un âme charitable pour te ramener à Laguiole...car rentrer à pieds aurait peut être fait un peut trop!
D'accord avec toi sur le parcours et la qualité d'organisation superbe!

A renouveler !

Back to top
Bert29

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:14 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Bonjour à vous, les Bénévoles,

Je suis le dernier à avoir passé la barrière horaire à Laguiole.
Vous aviez tout rangé, vous étiez en train de tout nettoyer.

Et vous m'avez pourtant accueilli comme si j'étais le premier de cette magnifique course.
Merci pour cette chaleur humaine.

Back to top
jerome37

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:03 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Une organisation Action 12 au top, humaine et efficace. Des bénévoles aux petits soins pour les coureurs. Et cet Aubrac fascinant, magnétique, terre authentique de toutes les libertés. Merci pour ce beau rendez-vous qui fut mon premier ultra, je reviendrai, forcément !

Back to top
lolod

PostPosted: Wed 16 Apr - 07:50 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Encore une belle édition.

Merci à l'organisation, aux bénévoles, aux  cuisinières....

L'Aubrac, c'est toujours aussi beau. Le parcours roulant mais avec pas ma de passages techniques vaut le détour.

Bonne continuation

Back to top
nono12

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:49 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Bonsoir ; merci pour vos compliments ; pour Bert, tu étais le dernier arrivé mais pas le dernier reparti !!ou bien, j'ai un doute, celui qui n'a pas voulu repartir mais j'espère que non. avec plaisir, nous avons passé une folle après-midi bien sympathique, avec des coureurs bien sympa ; je ne le citerais pas, mais même un qui a du rester bien trois quart d'heure à s'éclater sur le ravito !! il était bien classé en arrivant, un peu moins en repartant mais je pense qu'il n'était pas là pour cela. à la prochaine fois, pour action12 nous partons ce week-end aux Citadelles et la météo ne sera pas la même le dimanche !!
Un bénévole Laguiolais

Back to top
Bert29

PostPosted: Thu 17 Apr - 05:55 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Oui Nono. Je n'ai pas voulu repartir, malgré la promesse du buffet Bras.
Quand le mental n'est plus là .... Il y avait des raisons forcement personnelles derrière cette décision, et évidemment beaucoup d'amertume.
Belle course quand même !!!

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 16:46 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Titi35 wrote:
Bonjour , 

Me voila de  retour en Bretagne , j'ai apprécié  le  circuit , ce secteur de l'Aveyron que je ne connaissais pas ,vous avez reussi a faire un Ultra sans  monotonie , c'est vraiment TOP  Okay .Ce matin ,les jambes vont bien ,une tres grosse envie de revenir fouler vos chemins et visiter cette region qui est tres belle et rustique .La famille a apprécié et ca j'aime .

L'organisation est bien huilée , les bénévoles ont toujours  le sourire ,toujours un petit mot gentil , du bonheur quoi .Pour apporter ma pierre a votre edifice ,le balisage était limite a quelques endroits , surtout sur la station de ski  ou j'ai eu l'impression qu'il avait été fait dans le sens inverse de la course  mais bon un peu de reflexion  et j'ai retrouvé mon chemin , un petit balisage a la craie au sol aurait été le bien venu mais vraiment  rien de  tres grave .

Par contre ,  Mad  un coup de gueule a tout les coureurs partis avec peu  ou pas d'eau  qui se faisait ravitailler en course  ,vraiment dommage mais la vous n'y ete  pour rien .

Donc vraiment  satisfait  Okay Okay  et encore  BRAVO pour votre devouement  , vos  sourires , je ferais de la  pub  pour  vous  en  Bretagne , Good Job Action 12

Nous avons eu un débalisage à ce niveau.

merci pour tous vos retours

Back to top
nono12

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:35 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Bon, je sais donc qui tu es ; car tu as été un des coureurs qui m'a le plus marqué ; je ne veux pas en rajouter mais c'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi tu voulais arrêter et du coup j'ai bien insister pour être sur que c'était bien ta volonté ; et elle semblait bien forgée !! A une prochaine fois peut-être Very Happy

Back to top
Titi35

PostPosted: Fri 18 Apr - 08:12 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Bonjour , 

Je  me doutais  bien  a  un  debalisage  ,le  leger  jardinage  fait  parti  du  jeu  et  c'est  vraiment  pas  grave .

Feneb ,  

Pour  info  ,  le  minimum  de  boisson  etait  de 1.5 l  (il y avait  certainement  une  raison  Okay )  .Pour  ma  Part ,  je  suis  parti au  1er  ravito avec  2.5l de  boissons  (pour  3h45/4h  prevu de  course soit  entre  0.6/0.8l /h) ce  qui  me  semble  un  minimum  au  vu des  conditions  meteos .
Ma  colere  vient  du  fait  de  voir  des  coureurs  avec  1/2l  de  boissons  pour  faire  le  même  circuit  (et  dans  des  temps  superieurs  puisque  je  les  doublais ) et  se  faire  donner  des  bidons  par  des  assistances  donc  oui  j'appele  ca  de  la  TRICHE   .

L'organisation  n'y est  strictement  pour  rien  car  si  chaque  coureur suivait  au  minimum  les  conseils et  le  reglement   ,leur  vie  serait  plus  simple   et  je  ne  pense  pas  que  les  conditions  meteos  reclamaient  des  points  d'eau  supplementaires  (on fait  du  trail  et  on  doit  etre  un  minimum  responsable)

En  tout  cas  ,  j'ai  vraiment  aimé  la  course  ,  j'y  reviendrai  pour  l'organisation  ,  les  bénévoles  ,  les  paysages  en  solo  ou  relais  et  j'en  ferais  la  pub  

Bon week end   et  bonne  récup 

Thierry

Back to top
Stéphane

PostPosted: Sun 20 Apr - 23:41 (2014)    Post subject: Bravo !!! Reply with quote

Un grand bravo à toute l'équipe des bénévoles d'Action 12.
On a fait le relais à 4 pour la deuxième année et c'était toujours aussi magique : les paysages grandioses, l'accueil, le départ, les ravitos, le décor, le public nombreux, les sentiers, la convivialité ...
On a vraiment  savouré ce samedi au soleil.
Une seule ombre au tableau, j'ai oublié mes bâtons (bleus Décat') en arrivant au relais dans la salle de Laguiole.
Quelqu'un les aurait récupéré ???
merci et bravo encore 

Stéphane - Tana Quest - Flagnac
tanaquest@free.fr

Back to top
nono12

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:50 (2014)    Post subject: Livre d'or 2014 Reply with quote

Bonsoir Stéphane, merci pour tes compliments et content que tout t'ai convenu. Pour tes bâtons, je les ai effectivement retrouvés en rangeant le ravito de Laguiole. Je les ai fait passer vers l'arrivée à Saint Geniez par la navette abandon ; voit avec Etienne (de mémoire action12@action12.fr) s'il les a, je pense que oui. Bonne fin de week-end

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Action12 Forum Index -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation