Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Reco TRANS AUBRAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Benet est forfait également
j'ai un repas de cousin la veille mais je serais bien présent. 

RDV à 9h30 au Taureau de laguiole avec les K-way  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuRodez

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

sans moi, angine depuis mardi donc pas en forme du tout 
bon week end

FRED A

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: sortie reco uta Répondre en citant

bonsoir a tous,
Je serai là samedi matin,
Il faut prendre des raquettes?
On s organise comment pour le départ?

nono12

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

pas des K-way mais poncho plastique qu'il devrait falloir  Sad
je pense que d'ici demain devrait plus rester de neige ; vent du sud et 6° ce soir
Bonne promenade

Etienne

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Sortie de 13km et 378m en d+ :
- sans se mouiller le dos  Mr. Green , arrivés à la place du taureau juste avant l'averse
- en se mouillant les pieds  Crying or Very sad , les chemins sont des cours d'eau....

Bilan de l'Etape 2 à la Suunto : 31km (sans compter les 500-700m pour arriver au gymnase) pour 1601 en d+
Annoncée sur Visugpx : 32km (jusqu'au gymnase) pour 1576m en d+
Okay

nono12

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

trés bien Smile ben nous on a bien pensé (si, si) car à un moment on l'a pris et de la neige là-haut ; donc pas mal ; et on s'est bien éclaté en biathlon tir à l'arc !!  demain matin ...  skating

Etienne

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Un véritable HOMME de l'AUBRAC cet Honoré : 
- Il se déplace en ski de fond
- Chasse le "caribou local" à l'arc et aux flèches
- Le dépèce avec un simple couteau (mais de Layole) fabriqué maison

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nono12

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Merci Etienne !!! J'ai bien rigolé en te lisant ; sinon, dommage que tu ne puisses pas espionner mes mooves de chez Garmin car ....!! Razz

Etienne

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Pour que vous puissiez vous organiser : 

- Reco de l'étape 1 de l'UTA le 23 mars.
- Réco Etape 3 ou 4 : le 02, 09 ou le 30 mars.

Pour ce week, j'attends d'avoir une météo à 3j car apparemment Neige, Vent et Froid pour cette fin de semaine. A suivre

Etienne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

La météo pour ce dimanche s'annonce compliquée donc aucune reconnaissance ne sera programmée sur l'Aubrac.
Prochaine reco possible le 08/09 mars

Etienne

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Le WE prochain, y aura de la reco sur l'Aubrac, l'anticyclone revient donc pour les motiver, on bloque les dates ;-)

Etienne

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Dimanche 9 mars : 

reconnaissance de l'étape 3 Laguiole - Aubrac en raquette car beaucoup de neige sur le parcours.

Je précise l'horaire d'ici à vendredi mais le rdv sera à Aubrac pour organiser la logistique "retour" en voiture.

A+

JuRodez

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Super idée mais sans moi, je ne suis pas disponible toute la journée, désolé!
J'aurais fait très fort cette année sur les reconnaissances (pas une de réalisée!!)
Facile la programmation des reconnaissances quelques semaines en avance, pas vrai Etienne!!
Sinon je pourrai faire porte jalons et suiveur sur le balisage mais pas guide.
à + et bonnes sorties ce week end

Marc

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:14 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Elle est prévue sur combien de temps cette sortie ? que la matinée ou toute la journée ?
Pour ma part, je ne suis libre que la matinée, donc si plus long, ce sera une autre fois pour moi ... et du coup, très bonne sortie à tous.
A+ Marc

Etienne

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Alors la sortie du WE se cale le Dimanche (9/03) uniquement sur l'étape 3 Laguiole - Aubrac.

Rdv : 8h à Aubrac (au carrefour de la route de St Come/Laguiole/Nasbinal en dessou du Royal Aubrac)

Matériel : Prévoir des raquettes et des bâtons car énormément de neige.

Temps de sortie (randonnée) : environ 5h

Ont confirmé pour le moment : Laurence, Fred, Michaël et Moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation