Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Reco TRANS AUBRAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince7612

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bonjour,
Je suis partant pour le Samedi. Very Happy
bonne semaine à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

BEN a écrit:
salut à tous!!!

petite proposition de reconnaissance pour samedi matin

étape 2 st come laguiole, possibilité de faire st Côme la vitarelle ou la vitarelle laguiole!!!

qui est chaud???

en fonction on peut se retrouver au causse comtal pour prendre moins de voiture!!!

Ben moi j'suis partant également le samedi.

Pour info et pour pouvoir vous positionner : 

- Samedi 01/02/14 : St Côme - La Vitarelle, 18km environ 1100m en d+ soit environ 3h, rdv à la Vitarelle (1ère petit parking à gauche en venant d'Espalion) à 8h30

- Dimanche 02/02/14 : La Vitarelle  - Laguiole,  14km  environ 500m en d+ soit environ 2h, rdv devant le Taureau de Laguiole à 9h

Pour les membres de l'association, on doit pouvoir co-voiturer. Vincent, on part ensemble de Rodez et l'on récupère Benet au Comtal en passant. On se cale sur l'horaire ultérieurement en fonction du monde.

nono12

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bonsoir
Cela aurait été avec plaisir mais pas possible pour samedi, je travaille ; par contre, dispo Dimanche ; bonne soirée

Etienne

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Etienne a écrit:
BEN a écrit:

- Samedi 01/02/14 : St Côme - La Vitarelle, 18km environ 1100m en d+ soit environ 3h, rdv à la Vitarelle (1ère petit parking à gauche en venant d'Espalion) à 8h30

Pour Samedi et la logistique voiture, le rdv est fixé : 
- à Espalion à 8h15 au niveau du parking de la Mairie (c'est un peu la croisé des routes pour le monde venant de Rodez - Laissac - St Geniez).
- A la Vitarelle à 8h30 pour les personnes venant du Nord du département.
Une fois un nombre suffisant de voitures pour le retour posées à la vitarelle, on redescend à St Côme pour attaquer la reco

Pour les personnes intéressées, Merci de vous faire connaître

On va essayer de décoller la reco à 9h de St Côme

hidao

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: reco trans aubrac Répondre en citant

Shocked
bonsoir a tous

je suis nouveau sur le forum
je m'appelle Régis OLIVIER (hidao) ,
j ai surement rencontré certains d'entre vous sur quelques trails locaux, mais cela fait pas mal de temps que je veux faire un bout du chemin entre st come et laguiole
cela me servira surement vu que je me suis inscrit sur l'ultra
étant sur rodez je voulais savoir si je pouvais me joindre à votre reco du samedi matin
je pourrai être à Espalion place de la mairie pour 8 h 15 s il n y a pas 1m de neige bien sur!
.
Merci d avance
Okay

Etienne

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Pas de problème hidao.
A demain

hidao

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: reco Répondre en citant

Confused

bonjour je me suis loupe a  espalion  je suis a st come  j essaye de vous recuperer au depart 
si je vous voie 
sinon se sera pour une autre fois 
a+
Neutral

nono12

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

ne bouge pas, ils arrivent ; ils étaient à 08H50 à Laguiole et ils descendent; mon tél. 05.??.??.??.?? [edit-admin] n° de tel effacé

Etienne

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Merci Nono, on l'a retrouvé à St Côme, très sympa comme gars.

Sinon, la pluie,le froid et la voiture de Michel qui nous a fait de l'oeil à la Vitarelle, nous a poussé à l'abandon au bout de 18km et 1200m en d+

http://www.movescount.com/fr/moves/move25069253

Les photos sont sur Facebook  : https://www.facebook.com/Action12trail

Dernière édition par Etienne le Lun 3 Fév - 11:37 (2014); édité 1 fois
nono12

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

justement je me posais la question car vers 11H00 commençait à neiger pas mal par ici !! merci pour avoir enlevé le N° de tél (mais j'"avais prévu et mis celui du taf); sympa le D+ de ce petit morceau de chemin ; oui je l'ai rencontré à la reco avec Adrien, trés sympa ; bon week-end

BEN

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

salut à tous!!!

on a pas pu finir l'étape 2 samedi dernier!!!!

donc qui est chaud pour faire la vitarelle/ laguiole environ 14 km ce samedi matin????

proposition de se retrouver à la vitarelle à 9h30...

bonne semaine et à ce week pour de nouvelle aventure...

nono12

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Salut Ben
à voir pour moi si je peux me libérer ; par contre, neige annoncée tous ces jours-ci donc ...

Etienne

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:45 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Moi ça me va même avec de la neige 14km pour 400 en d+ ça se fera bien  Okay

Elodie

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:51 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

coucou,

papa et moi ont sera là aussi!!!

à samedi

nono12

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

ben, désolé mais moi non en fait, car mon pote Cyrille qui vient et gazz au skating !! (il ne peut plus courir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation