Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Reco TRANS AUBRAC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Salut à tous,

Ce WE, je ne ferais pas Gages et j'envisage d'aller "jardiner" sur la fin de l'étape 4 entre Brameloup et St Geniez. Si y a du monde qui veut m'accompagner, c'est avec plaisir.
Je sais pas encore si je programme cela samedi ou dimanche, à voir......

Et le WE d'après, on lance les reco officielles. Okay

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono12

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bonsoir Etienne
Dimanche je suis normalement disponible ; mais jardiner moyen, je dois courir Smile

Etienne

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Rappel du tableau des reco Répondre en citant

Ci- dessous les dates que nous avions envisagés pour caler des sorties clubs sous fond de reconnaissance de TRANS AUBRAC : 

- 02/02/14
- 09/02/14
- 02/03/14
- 09/03/14
- 23/03/14
- 30/03/14

Les étapes seront à déterminer en fonction de la météo du moment.

JuRodez

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

suivant les résultats de mon arthroscan de demain je te dirai se que je peux faire ou pas!!!

Etienne

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Tiens nous au jus mais bien ficelé, ça tiendra  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

nono12

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bonsoir Julien, bon, j'espère de pas trop mauvaises nouvelles à venir !! sinon, à la reco des Ruthènes Samedi un gars de Rodez qui a couru avec toi l'an passé sur Ruthènes m'a demandé de tes nouvelles.
Courage et on croise les doigts pour toi

nono12

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Etienne ; pour les recos/sorties je suis tout dispo sauf les deux de début mars;

Etienne

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bon le jardinage du WE se positionne sur le samedi 25 janvier en début d'après midi (13h à St Geniez) entre Brameloup et St Martin de Montbon

les présents pour le moment : Fred Mas, Clément Chas et Moi

Etienne

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Changement d'horaire 12h30 sous le pont vieux à St Geniez.

Désolé pour l'info tardive Sad

JuRodez

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

sans moi, j'ai plus envie de me faire mal!!!
je pense pas courir d'un bon moment, j'ai rendez-vous à prendre pour avis chirurgical à Médipôle Toulouse.
je vais me transformer en bénévole cette saison je sens!!
bon week end à tous, moi vais me concentrer sur dimanche à 17h30 devant ma téloche.
et Honoré je pense que le gars qui t'as demandé de mes nouvelles doit s'appeler Régis Olivier (avec des rouflaquettes).
à plus les louloux  Okay

Etienne

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:01 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

JuRodez a écrit:
sans moi, j'ai plus envie de me faire mal!!!
je pense pas courir d'un bon moment, j'ai rendez-vous à prendre pour avis chirurgical à Médipôle Toulouse.
je vais me transformer en bénévole cette saison je sens!!
bon week end à tous, moi vais me concentrer sur dimanche à 17h30 devant ma téloche.
et Honoré je pense que le gars qui t'as demandé de mes nouvelles doit s'appeler Régis Olivier (avec des rouflaquettes).
à plus les louloux  Okay

Ne soit pas aussi catégorique, c'est juste le temps de digérer le vertic.... Moi j'ai fait un an dans ton état et comme dis plus haut, bien ficelé : ça tient bien!
Courage A+

Etienne

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

la petite "reco" du jour pour finaliser le bois de belge, le saut du ruisseau en dessous Lacessat et St Martin de Montbon s'est terminée prématurément (petite chute de Fred au dessus de Corbière et un genoux d'ouvert Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Sinon nous sommes au point pour les reco à venir.

JuRodez

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:38 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Et bien c'est la mauvaise période!!
j'espère que c'est pas trop grave pour Fred, jolies photos, bon dimanche à tous

nono12

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bonjour Julien ; franchement désolé pour toi ; mais déja aller à Toulouse c'est un bon début pour trouver une solution efficace et pérenne surtout. Bon courage et à très bientôt; après, pas toujours évident et possible mais y a d'autres sports pour compenser le temps de tout remettre en place

BEN

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC Répondre en citant

salut à tous!!!

petite proposition de reconnaissance pour samedi matin

étape 2 st come laguiole, possibilité de faire st Côme la vitarelle ou la vitarelle laguiole!!!

qui est chaud???

en fonction on peut se retrouver au causse comtal pour prendre moins de voiture!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Reco TRANS AUBRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation