Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono12

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Bonjour Julien
Bon, bonnes nouvelles de toi malgré tout ; et déja un mois !!! courage et persévérance Smile à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

JuRodez a écrit:
 moi je reprend tout doucement et sur terrain non accidenté (autrement dit de la route!!) et ben presque un mois sans aucun Kms en course à pied, ça fait mal aux jambes!!!
j'avais oublié qu'on perdait aussi vite.

Okay Okay Okay Okay

Etienne

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Voici mon WE en chiffre : 
Samedi :  http://www.movescount.com/moves/move25895945
Dimanche : http://www.movescount.com/moves/move25945175

Version texte un peu plus tard car fatigué, surtout après le rouge qu'on a fait au repas des Ruthènes  Mr. Green Mr. Green

nono12

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

ouah, et y avait Jaja !! perso, bonne course même si je dois remercier très fortement André G. le caméraman fou de l'UTA qui m'a trainé et attendu durant 30 bornes voire plus !! j'ai couru 60 kms avec lui sur les 65 !!! Un gars super sympa et comme il disait il avait un rendu à faire à certains d'Action12 car il a beaucoup apprécié une certaine chose ; donc moi qui ai profité Very Happy Very Happy un vrai fou (copain de G. Thisse) car il y a quinze jours il a fait les 24H00 du Grand Brassac dans une gadoue tout le long et il a fait 140 km !!
un sacré souvenir et sur la fin rencontrer un jeune qui m'a trainé pendant 5 km, il a pas voulu me passer devant et il m'a laissé finir devant lui !! Franchement, deux recontres de folie ce jour, y a vraiment des gars bien dans le trail (pour info, Trail Citadelle batons trés vivement conseillés par les deux qui sont du coin)

Etienne

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Content qu'il soit content de la "chose"  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon où est charly ??? Photos trouvée sur le site lepape.fr --> ils sont pas rancuniers de la pouille que je leur ai mis en début de semaine pour mon SAV :-D 

nono12

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

il est pas content, il t'en sera reconnaissant très longtemps !!
si Vincent était avec toi, je dirais que je le vois mais c'est tout

Etienne

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

La vidéo des Ruthènes avec Honoré en coup de vent et dans le noir ainsi que Cathy et Laurence à l'arrivée

http://vimeo.com/86907226

Et pour vous montrer qu'il faisait chaud, beau et sec à Gruissan   Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

nono12

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

sympa ton short Smile t'avais effectivement l'air d'avoir un poil chaud !!
sinon, bien sympa la vidéo des Ruthènes ; les premiers ont tous une ... Nao !! et ils envoient grave, le pire c'est Virginie G. !! elle envoie fort !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation