Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Salut,

Bon pour digérer les fêtes Lundi 30 j'irais bien faire le début du trail du Ruthènois soit 15km (+5km pour reboucler le parcours vers salles la Source)
Julien semble partant

Donc un rdv à 9h à la cascade de Salles la Source pour tous ceux que cela branche.

J'ai été vendredi faire le traillounet (12km - Salles la source - Vabre), ben j'ai été agréablement surpris par le parcours bcp plus nature qu'à l'habitude...... l'arrivée sur Vabre est un bon final à mon goût

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

D+ 775m

le kml : http://www.sendspace.com/file/3ky8l5

JuRodez

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

salut,
je suis bien partant moi!!
pas couru de la semaine mais bon pas grave, pas peur moi!!
on se retrouve donc à la cascade à 9h.

nono12

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

ben, c'est que moi cela me plairait mais moi je bosse le 30 Smile

Etienne

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Pose la matinée, il me semble que ton patron est assez compréhensible  Mr. Green Mr. Green

Etienne

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Si cela intéresse du monde voici notre trace : TRACE SUUNTO 

20km / 741m en d+ en 2h20

Parcours vraiment sympa (sauf les 2.5km après Souyri) aux portes de Rodez  Okay

JuRodez

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

je confirme, parcours sympa, j'en connaissais déjà une partie mais ça reste un joli parcours.
le dénivelé est essentiellement sur les 10 premiers Kms et il est vrai que la sortie de Souyri jusqu'à la route est un peu monotone.
Le sentier d'après la route n'est pas un  sentier mais plutôt un ruisseau rebaptisé!! ça rafraîchit un peu et ça nettoie les godasses!
Le final sur les crêtes reste un joli moment.
Merci Etienne pour l'idée de sortie Okay

Etienne

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Pour continuer et terminer la reco du Trail des Ruthènes, j'envisage deux nouveaux parcours de 22km et environ 900en d+ au départ de Marcillac, est-ce que cela intéresse du monde???
Je peux vous envoyer les fichiers google earth ou gpx si vous voulez

JuRodez

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

suis partant pour n'importe quelle boucle, faudra bien se couvrir!!!
fais moi signe

JuRodez

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

dans mes souvenirs, la 2ème est franchement plus dure (en même temps j'avais plus de bornes dans les pattes Laughing !!) mais sympa en terme de paysages, faut voir?!

nono12

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

O.K pour moi pour dimanche matin ; me dire départ d'où et à quelle heure ; à dimanche

Etienne

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

Ok pour moi également, Julien puisque tu as un impératif, cale les horaires.

Je propose que l'on fasse le second parcours via St Jean de Froid soit 21.5km et d+ 1000m Embarassed Embarassed Embarassed  sauf si trop juste en timing pour Julien et là on fait la première 22km et d+800m Cool Cool Cool

Honoré t'as cas passer me prendre et l'on peut même embarquer Julien dans la foulée.

Pour les autres c'est rdv à Marcillac (Mairie) à : ?????? (julien dis nous)

A+

JuRodez

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

si on compte y aller tranquilou à mon avis faudrait être à Marcillac pour commencer vers 9h30 maxi si ça vous convient?
Tout ça à cause de moi (Madame travaille Crying or Very sad )
je regarde le forum d'ici demain pour voir les messages.

Etienne

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

A mon avis faut compter 2h45-3h pour cette sortie

Moi j'ai ma madame qui doit être au bord du bassin à 9h donc je peux même être dispo plus tôt....

Rdv à 9h20 à la mairie de Marcillac. 

Honoré si c'est bon, 9h00 chez Moi??  A moins que tu souhaites gagner 30min pour être de retour un poil plus tôt.
 Julien on passe dans la foulée, 5 minutes plus tard.

JuRodez

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet Répondre en citant

moi je peux être dispo plus tôt aussi mais faut pas que se soit trop tôt pour Honoré (il a de la route à faire).
dis-nous Honoré à quelle heure tu peux être sur Rodez et on se calle dessus, non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Trail des Ruthènes, Ruthénois et Traillounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation