Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Ronde de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Salut, 

Nous sommes nombreux à s'être inscrits donc à Dimanche 10h.

Yohan, Bobby, Boula, Moi, Julien, Benet, etc...... et j'en oubli ou j'suis pas au courant

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuRodez

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Salut,
super si on est nombreux, la météo risque d'être frisquette mais beau temps de prévu donc à priori l'occasion de porter haut les couleurs d'Action 12!!
à dimanche pour ceux qui y seront!!

Bobby

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Et déguisé en père Noël. Bien entendu... ;-)

JuRodez

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Moi je laisse pousser la barbe, c'est déjà un début de déguisement non?!
ça et le bonnet pour moi ça suffira je pense
à dimanche

Etienne

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Petit joueur Julien ;-) et moi je laisse pousser les cheveux........ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tophe12

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: ronde noel Répondre en citant

salut

nous ferons partie de la fête dimanche matin (fabienne, Nancy,Christophe )
@+chris

Visiter le site web du posteur MSN
Etienne

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: L'asso bien représenté Répondre en citant

Salut à tous, 

ACTION 12 en force sur la ronde de noël : Benet, Yohan, Bobby, Boula, Popo, Mickaël, Fred M, Nancy, Christophe, Fabien, Julien C, Serge T, Alain et Moi en Joëlette autour de Jordan....
Je pense n'avoir oublié personne.

Super bravo à tous

Je sais pas si vous avez remarqué mais les buffs ACTION 12 2013 étaient très très présent Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JuRodez

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 07:45 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Oui c'est vrai que les buffs étaient bien représentés sur les têtes des gens!! normal ils sont beaux et avec des couleurs qu'on remarque,
Mention spéciale aux pères Noël, impossible de rivaliser point de vue barbe!!

Etienne

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Des photos de Midi libre : ALBUM Midi Libre

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

JuRodez

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Il m'a semblé voir Bobby avec une GoPro?
on voit pas mal de coureurs action 12 sur les photos, sympa!!

Etienne

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Oui je confirme il avait une Go mais je crois aussi qu'il était dans le gaz  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Etienne

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Ronde de Noël Répondre en citant

Bon vous avez vu les résultats de la Ronde de Noël  Question Question Question Question   ICI

Petit message aux pinpins classés : 120-260-282 et 284 quand on s'inscrit on mentionne ACTION 12 dans la case CLUB : MERCI   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Ronde de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation