Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Sortie dimanche 01/12/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuRodez

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, on pourrait faire une sortie autour de Toizac dimanche matin prochain.
Il y aurait 13Kms au programme avec 450 de D+.
Le départ serait de la station d'épuration de Bénéchou (en bas de la côte de St Pierre en direction du centre hospitalier de Caissiols et 1Km après tourner à gauche direction Bénéchou).
On pourrait démarrer vers 10h comme dimanche dernier.
pas de profil Face de bouc donc je diffuse que par le forum.
Si aucune nouvelle d'ici à samedi soir, je ferai un tour tranquilou mais pas à cet horaire!!
à+

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

Bon pour moi Okay

JuRodez

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

Au fait la tournée de Bénéchou c'est bien 1 p'ti Km après être descendu de la côte de St Pierre et en direction de Caissiols.
à+

BEN

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

salut,

je suis absent ce week par contre je suis bien motivé pour faire une ronde de noël !!!
benett

Boula

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

Salut,

J'ai réussi à motiver le père Jammes pour demain, nous serions donc 4 à venir courir (Yo Robert, Yo Jammes, mon frère et moi même).

Julien, aurais-tu une trace GPS du parcours ? Car pour les deux Yo et moi même, la condition physique est un peut précaire  Cool  (finir en deux groupes permettrait aux premiers de ne pas avoir à attendre en haut de chaque côte...) !

A demain

JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

Boula a écrit:
Salut,

J'ai réussi à motiver le père Jammes pour demain, nous serions donc 4 à venir courir (Yo Robert, Yo Jammes, mon frère et moi même).

Julien, aurais-tu une trace GPS du parcours ? Car pour les deux Yo et moi même, la condition physique est un peut précaire  Cool  (finir en deux groupes permettrait aux premiers de ne pas avoir à attendre en haut de chaque côte...) !

A demain

hello,
désolé pour la réponse tardive mais je n'ai aucune trace GPS puisque je n'ai pas de GPS Mort de Rire ,
j'ai un vague tracé sur une carte mais sinon c'est tout dans la tête de bibi!!
pas de souci pour attendre en haut des côtes, suis pas au top non plus et pi c'est pour passer un bon moment c'est tout!!

Etienne

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

Bilan de la sortie / Trace GPS / Profil : 

13.2km 
D+455m
1h36

Pour voir la trace : http://www.movescount.com/moves/move21981624

nono12

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

sympa les courbes et graphes ; perso, petite sortie sur Laguiole, c'est le vra hiver : 1 mètres de neige de neige dans tous les chemins !!

Etienne

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

On pourra programmer une sortie ski de fond skating???

nono12

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

non, car je ne sais pas si damé mais surtout il a neigé mais le vent a tout de suite tout emporté la neige (et tout mis dans les chemins!) ; donc y a rein comme neige en fait.

Etienne

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013 Répondre en citant

Bon, ben tiens nous au courant si jamais...... Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Sortie dimanche 01/12/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation