Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono12

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

Bonsoir
qui y va ?? Y a 10,5 km (une vraie folie Very Happy ) mais je suis sur Rodez samedi soir et donc dimanche matin ; sinon, si Etienne tu veux me faire découvrir ton chemin autour de Rodez de mono traces, je suis aussi preneur (car 10,5 km...)
Bonne semaine

Dernière édition par nono12 le Mar 19 Nov - 21:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

A voir, pourquoi pas un petit tour autour de Rodez...... Mais à confirmer car si samedi soir je m'en met autant que samedi dernier...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Y a des motivés, Julien????

nono12

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

reprend le sport, vite,car me semble que l'alcool  te reprend Smile bon, tu vois et tu me tiens informé ; sinon, du VTT ??!!

Etienne

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

ça peut ressembler à ça dimanche : Rodez - Combelles - Rodez

(pour charger le fichier : "click here to start....")

Soit à peu près 15km et 310m en d+

Tu devrais ré intituler le post Honoré par sortie sur Rodez ce dimanche Laughing Laughing

nono12

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

marrant, je savais pas que l'on pouvait modifier titre !!
bon, O.K, on se tient informé (j'ai fini par aller toubib ce jour mais remède de cheval ca devrait aller vite mieux)

Etienne

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

Ok si rien ne bouge rdv à 10h sur la parking du guè de Salelle (Layoule côté la bosch - Aire Camping Car)

Sortie Cool Honoré..... Laughing

Okay

JuRodez

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

ok pour moi donc 10h au gué de Salelle, je viendrai à pieds.
vous fait confiance pour trajet et allure!!!! à+

JuRodez

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

au pire, on peut toujours rallonger sur des chemin vers Inières et retour par Ste Radegonde mais c'est plutôt plat.

Etienne

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

Là je connais plus sauf par de la route...donc tu seras guide si les jambes autorisent les prolongations.....

nono12

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

j'avais un peu même idée que Ju, mais sans connaitre, histoire rallonger un poil ; t'inquiètes pas, coool !!!

Etienne

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

Bilan

5 Coureurs ruthénois et 1 Gageois
Tous au même rythme
Bonne reprise
14km et d+300m en 1h26m
http://www.movescount.com/moves/move21693645

JuRodez

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac) Répondre en citant

Ok pour la course d'aujourd'hui,
je vais essayer de préparer quelque chose peut être pour dimanche prochain s'il y a des amateurs mais faut que je puisse aller sur le parcours dans la semaine pour ouvrir un endroit qui est fermé par la végétation( pour éviter de passer chez des particuliers).
Je tiens tout le monde au courant sur le forum (pas sur face de bouc car pas de profil pour moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Sortie sur Rodez ce week-end (ex Cross Séverac)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation