Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
La Pastourelle le 24 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

Bon ben voilà, ACTION 12 se déplace cette année en pays Salers pour sa sortie club.

A ce jour nous sommes 17 :
- 7 sur le 32km
- 5 équipes de 2 en relais mixte

Okay

Avis aux amateurs pas encore décidés

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono12

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

désolé mais je serais au boulot ce week-end là

Etienne

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

+1 relais mixte. Elodie vient de rejoindre son Père Michel sur le Relais par 2.

Donc 18 au total Okay

JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:01 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

Bon je reviens parler de la Pastourelle
comment on s'organise pour cette sortie?
finalement je pense pour ma part venir tout seul.
quelqu'un pourrait me prendre pour m'emmener?
je suppose qu'on ferait l'aller-retour dans la journée puisqu'on ne va pas au repas du soir?
merci de me tenir au courant.

JuRodez

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

le pénible revient Mort de Rire
suis toujours à la recherche d'un co-voiturage pour la pastourelle et si possible au départ de Rodez.
Faites moi signe.
à +

Etienne

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

Je te fais signe on part en minibus avec un collègue, reste juste à savoir combien il reste de place.
sinon t'aura Michel, Elodie et Alain qui monteront mais pas sûr qu'ils consultent le forum

Etienne

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:50 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

Bon alors, j'attaque puisque personne ne l'a encore fait, voici mon CR : 

- FORFAIT, remplacé par le beau père Wink

Et vous??? Comment avez-vous vécu les 20cm de neige, de boue, la grêle, les éclaircies, etc....

nono12

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

marrant, cela me rappelle quelque chose !!!??!!
bon, sinon  je pensais plus que c'était ce week-end mais vu le temps à Laguiole samedi, oulalala !!!
Etienne, va falloir consulter ou te mettre au tricot Smile

JuRodez

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 05:56 (2013)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013 Répondre en citant

bon alors je poursuis les réjouissances,
c'est le premier trail que je fais dans ces conditions météo!!
sur l'UTA au moins il y avait le beau temps pour faire du bien à la tête!
Mis à part ça, je me suis bien éclaté, je suis parti plutôt vers la fin du peloton donc du mal au début mais dès le premier chemin, j'ai pu pas mal doubler à cause d'une marre de boue que les autres concurrents voulaient absolument éviter!
J'ai bien apprécié la première partie montante jusqu'au relais (quasiment que de la montée) même si la neige rendait difficile les dépassements hors trace.
Et puis passage en forêt enneigée, plutôt sympa et la dernière partie montante s'est fait en marchant mais sous un beau rayon de soleil (le seul de la course!!).
La redescente pas technique, sauf que je me suis quand même étalé 2 fois façon Marie Pierre Casey dans la pub pour Plizz Mort de Rire
(dans la boue et dans la neige à cause d'un fil au sol pas signalé.
Le pire c'est en fait les deux derniers Kms avec un passage dans bien 30 cm de boue avant d'attaquer la remontée sur SAlers avec une bonne pente!
Je pense que c'était une sacrée édition mais je mesuis éclaté.
C'est la première fois que je ne fais absolument pas attention au balisage (qui m'a semblé assez limite d'ailleurs pour les peu de fois où j'ai regardé (en plus rubalise blanche pour un jour enneigé c'est très moyen!)mais on été tellement à la queue leuleu que bon ça passe.
Et puis la signalisation dans le village pas très visible sauf aux abords immédiats du retrait des dossards.
Perso je ne me suis pas attardé car assez froid.
J'ai eu Alain hier qui trouvait bizarre de pas être classé ainsi que Christophe, je crois qu'il ont des problème avec la société de chrono donc il faut attendre pour avoir classement définitif.
Pour ma part je fais 3h08 et pour l'instant 215ème.
Voili voilou à + Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: La Pastourelle le 24 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation