Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Trail des Citadelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

Salut à tous, 

Pour une fois, le trail des Citadelles est le WE après l'UTA, est-ce que cela tente du monde? Moi j'suis partant, j'ai cru comprendre qu'Honoré aussi, alors..... on peut faire une sortie commune post UTA histoire de décompresser ensemble Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuRodez

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 07:56 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

Bonjour,
je mets une option moi aussi (plutôt sur le 40 Kms)
à +

nono12

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

ah, excellent; Etienne, va falloir nous trouver du dodo dans le coin (sinon dodo dans fourgon Smile) Perso,je vais m'inscrire sur le 70 mais cela tombe le week-end de Pâques et normalement je bosse ; donc je ne saurais réellement si je peux y aller que quelques jours avant (à moi d'être bon et trouver vendeurs !!)

JuRodez

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:39 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

Salut,
pour les citadelles, c'est inscriptions individuelles ou alors on fait une inscription groupée? J'ai rien reçu pour licence est-ce que c'est normal?

Etienne

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

Salut tous le monde (juju et honoré quoi...)

Je vais nous inscrire mais j'suis encore en congés donc pas t'affolement.
Par contre, il serait intéressant que ceux qui ont lu ce post et qui sont intéressés se manifeste d'ici au 18 nov, cela accélérerai les choses. Michel m'a contacté par exemple et il est partant

Pour les licences, je sais pas

a+

nono12

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

rien reçu moins non plus mais reçu un mail comme quoi cela allait arriver ; pour Citadelle, on te laisse donc gérer avec Mic, pour moi ce sera le long
merci, tu nous tiendra informé de ce que nous devons faire.
merci

Etienne

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:19 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

J'ai reçu un mail comme quoi les licences allaient être expédiées.

Je m'occupe des citadelles

a+

nono12

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

j'ai reçu ma licence (raid)ce matin ; merci

JuRodez

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

ok pour citadelles,
j'ai reçu mail de Serges Terral qui a reçu ma licence chez lui, il va lancer des analyses ADN pour savoir si je ne suis pas la père de sa fille  Mort de Rire .
à+

Etienne

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

@Ju

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Y a qu'à vous deux que cela peut arriver ce genre de truc......

Etienne

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

C'est validé pour 6 dossards ACTION 12 : 

73km : Honoré et Michel
40km : Alain, Julien 
20km : Serge 

Et moi j'sais pas trop 20 ou 40km Question Question Exclamation Exclamation

Il faut qu'on décide aussi maintenant si on prend le repas d'après course et la pasta party d'avant course (sachant qu'elle est inclus dans le 73km)?????

Pour info : 
Dimanche 20 avril 2014 : 

73 km 3600 md+ 
•  Accueil et remise des dossards de 5h à 5h45 
•  Briefing à 5 h55 
•  Départ à 6 h00 

40 km 2000 md+ 
•  Accueil et remise des dossards de 7 h à 7h45 
•  Briefing à 7h55 
•  Départ à 8 h00 
20 km 1000 md+ 
•  Accueil et remise des dossards de 8 h30 à 9 h15 
•  Briefing à 9 h25 
•  Départ à 9 h30
Animations 
•  De 5 h à 9 h30 , collation offerte (café, biscuits, etc…) 
•  De 12 h à 19 h30, repas d'après course (gratuit pour les coureurs du 73km)
•  Remise des prix durant l'après midi

nono12

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Trail des Citadelles Répondre en citant

merci Etienne !! trop fort ; bon, à toi de voir si en fin avril tu seras au top pour 40 ?? si tu fais toutes les recos UTA pourquoi pas mais souvent un peu à fond avec l'UTA donc ... pasta party d'avant course : bof pour ma part mais je suivrais la troupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Trail des Citadelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation