Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Livre d'Or 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poucet

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Rolling Eyes   Un TRES GRAND MERCI à toute l'équipe d'Action 12, à tous les bénévoles, à Etienne .... 

C'était beau, c'était bon .... Wouahhh, je me suis éclaté sur votre beau parcours. 

Ca c'est du Trail, du vrai, de l'authentique, difficile, convivial ...  

Garder cet etat d'esprit !!!! 

En fait j'ai juste un tout petit regret : l'Aveyron c'est vraiment trés loin de chez moi (Alsace Very Happy  ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex81

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Salut a vous tous!!

..et...MERCI pour tout.  L'organisation , la course, les sourires et Very Happy ..la meteo!!

cette course etait vraiment terrible dans tous les sens du terme. Dés que je levais les yeux ,c'etait le paradis Razz et dés que je regardais le sol..c'etait l'enfer!! Twisted Evil

un trés grand cru 2013 Okay

merci Etienne pour les arrangements de dernieres minutes et bravo a tous les benevoles

salut et a l'année prochaine

Alex 81 (dossard 19)

fanette

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: cauchadou Répondre en citant

1er trail pour moi!
Pur bonheur pour les yeux malgres les jambes qui baignaient dans la neige, la joue, la flotte....
 J'y retournerai sans hésiter....
Souvenir a jamais.... cette région est magnifique, cette discipline est une pure maitrise de soi, un dépassement de soi même....J'en sors changée et fière de n'avoir rien lâché !
Et ce fut avec fierté que g terminé ces 50 km en 7h31 et avec mon ami de course a pied!
Dossard 568 je crois pour moi.
Je veux recommencer!!
Bravo!!!

pyot

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

bonjour à tous et merci pour cette organisation impeccable
j'ai fait le capuchadou.
le balisage était parfait
les bénevoles parfaits
le ravitaillement à aubrac très copieux
le fait d'envoyer un mail de débriefing, très bonne idée
les premiers résultats publiés ne contenaient pas les résultats intermédiaires, vous avez corrigés.
 la seule petite chose qui me chagrine, c'est que vous aviez annoncé dans les journaux un ravitaillement surprise
pas vu
j'espére à l'année prochaine

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ce trail , nous nous sommes vraiment régalés, le balisage sur le parcours était irréprochable , ravito très bien

tres belle organisation, équipe de bénévols tres sympa

... seul tout petit bémol samedi matin : pas de fléchage dans St Géniez d' Olt pour nous indiquer où prendre le bus !!!

à l'année prochaine sur l'ultra cette fois-ci 

cordialement

L i o n e l     &    M a g a l i

Etienne

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

pyot a écrit:

la seule petite chose qui me chagrine, c'est que vous aviez annoncé dans les journaux un ravitaillement surprise
pas vu

Effectivement, Ravito surprise absent car annulé à la dernière minute. L'un des burons que vous avez croisé avez été choisi pour y implanter le + gourmand de l'édition 2013 mais la neige empêchait l'accès à celui-ci. De plus, au vue des conditions météos incertaines de la dernière semaine, on avait du mal à laisser des bénévoles perdus sur l'Aubrac sans lumière ni chauffage donc on a préféré annuler cette fameuse surprise. Avec toutes nos excuses Wink

Bert29

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Convivialité et sérieux étaient les deux mots clés de cette superbe édition 2013.
Convivialité, car beaucoup d'échange avec les bénévoles et entre les coureurs.
Toujours un sourire, une parole réconfortante quand tu te vautres dans la neige, ou que ta frontale défaille.

Sérieux, par la précision du balisage, la qualité des ravitaillements entre autres.

Bref, une météo excellente, un tracé plus qu'intéressant, des paysages à couper le souffle, un terrain difficile à souhait ...
La recette d'un trail longue distance quoi ...

Deux bémols peut-être: mieux signaler le départ de la navette à St Geniez , et un point d'eau entre St Comes et Laguiole, pour ceux qui trainent comme moi. J'ai failli avoir soif, malgré une poche à 1.75l et un bidon de 500ml.

Chiche que je reviens l'an prochain ...

A+
Bertrand

hpperrin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:10 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Merci à toutes les équipes d'action 12 pour cette magnifique course placée sous le signe de l'eau de la boue et de la neige ;-)

Quelques hésitations au niveau balisage (au niveau de l'abbaye de bonneval) mais celui ci était excellent.

Bénévoles formidables et qui redonnent la pêche avec le sourire.

Au niveau du parcours, quelques descentes bien techniques qui m'ont bien préparé pour la 6666 occitane, de grands espaces vierges et des vues à couper le souffle...juste extra!!!

Merci à tous pour cette formaidable édition 2013!!!

Henri-Pierre PERRIN
alias dossard 135 ;-)

nono12

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Bonsoir Henri-Pierre
Merci pour le long compte rendu, je me suis régalé, il respire le vécu !! Connaissant bien le parcours, j'ai bien tout imaginé Very Happy Belle course et je trouve beau chrono ; attention, la 6666 est souvent très sèche et très chaude, carrément à l'inverse  Smile Smile bon continuation (sinon, pour la rivière juste avant Laguiole, juste sur la gauche il y avait un tout petit pont, minuscule)

HERVE

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: GRAND MERCI Répondre en citant

Je tiens à remercier tout le monde pour cette épreuve qui me fait découvrir et redécouvrir l'esprit Ultra. Cette petite douleur au ventre avant le départ, ces regards incertains mais cette envie d'aller au bout, le sourire de chaque bénévole pendant la course et ces petits sentiers dont action 12 a le secret.

Merci pour ce tracé qui change tout les ans et pour avoir pensé aux rinçages des chaussures à la fin, elles sont comme neuve....

Je signe pour 2014 Smile

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Je suis toujours partagé dans mes CR entre relater les parcours et ses difficultés et parler du ressenti...je crois en fait qu'il faut faire un savant mélange des 2.

Pour le petit pont à gauche, de toute façon au point où j'en étais...je pouvais passer dans l'eau Laughing

Pour la 6666, je suis tout à fait d'accord avec toi nono, pour l'avoir faite l'année dernière, j'ai beaucoup souffert (hallucinations) et même si je l'ai terminé en 28h ce fut fastidieux!!! Cette année il semblerait que l'on attaque le pic de naudech par l'autre côté (du coup bonjour la descente!!!) et la dernière portion change également en raison d'un couple d'aigle royal ayant installé ses quartier à Vieussan(?!)

Quoiqu'il en soit j'ai déjà hâte d'y être car beaucoup mieux entrainé que l'année dernière et les paysages sont tellement beaux!!! mais c'est vrai que l’aspect technique de cette épreuve n'est plus à prouver ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Livre d'Or 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation