Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Livre d'Or 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

C'est par ici pour le signer :  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capman31

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: félicitation TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bonjour à tous.

Félicitation à l'organisation, les bénévoles, les secours et toutes les personnes qui étaient là pour nous encourager.
J'ai vécu une journée magnifique et difficile.
Cette course a tous les ingrédients pour faire un très bon Ultra-trail.
Une partie de nuit, des montées, des bonne descentes techniques juste ce qu'il faut, des passages à guet, des ravitaillements excellents, des bénévoles et un public qui donnent de la voix.
Et une Organisation qui fait le maximum pour nous.
Un départ magique dans le château de Bertholène (comme j'avais vue sur les vidéos), un balisage nickel (ils y en aura toujours qui trouveront à redire), un parcours difficile et varié, une arrivée conviviale avec ce passage le long des tables et sur l'estrade qui permet de partager l'émotion de l'arrivée.

Merci beaucoup, je reviendrais !!!

Vince12

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Un grand merci. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier tous pour cette journée... Ce fut dure mais que ce fut beau. Merci pour le parcours, pour les ravitaillements, pour les mots d'encouragement et pour tous le reste...
À l'année prochaine.

MOULY

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Une belle épreuve Répondre en citant

une trés belle épreuve cet UTA, mais que ce fut dur !!! Surtout que j'ai mes adducteurs qui ont commencé à "grincer" des le 45 ième km .... et j'ai du faire les 60 derniers km en marchant ... Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux baliseurs ... Une équipe au top. Un seul conseil: pour l'année prochaine, commandez un peu moins de boue, d'eau et de neige .... et conservez le soleil et la gentillesse de cette édition 2013. Merci à vous.
Je reviendrai ....

Visiter le site web du posteur Skype
Fabrice

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Salut
Merci encore pour cette belle epreuve. Very Happy
La deuxieme fois pour moi. Différente de l'année dernière .La boue l'eau et la neige ayant rendus les choses plus dur.
Mais un soleil qui nous remonta le moral toute la journée .Que du bonheur.
J'ai bien aimé l'arrivée sur Bonneval par rapport à l'année dernière.
La partie au niveau de la station de ski également.
La descente finale,moins éprouvante mais les passages dans l'eau  Crying or Very sad Crying or Very sad ...Arf c'est du trail , c'est le jeu.
Bref je serais certainement present pour l'edition 2014.
fabrice

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Un petit compte rendu de l'épreuve envoyé par mail à l'organisation : 
http://raid2trail.blogspot.fr/2013/04/ultra-trans-aubrac-les-quatres-saison…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

retour de Bernard S (envoyé par mail): 

Bonjour,

Ma déception est grande..trés grande; Je ne suis pass passé au dernier pointage, qui se trouvait au 93 éme kilométre (et non 90); Aprés 17h50 de course; Ok, les barriéres horaires étaient passées depuis 20 minutes. Je constate que les derniers sont arrivés en 20h50....il me restait 3 heures pour les 12 derniers kilométres et toute la journée, ma moyenne était legérement au dessus de 5.2 km.....en partant du Buron, les serres files ne nous ont pas dit qu\'il nous fallait accélérer, bien au contraire puisque nous devions passer!! Alors vous comprendrez ma frustration. Nous étions 6 pour poursuivre l\'aventure jusqu\'au bout. Et à la lecture des resultats, je m\'apperçois que je n\'y suis même pas,comme si je n\'avais pas courru! On peux tout imaginer puisque pas de temps intermédiaire ni différence entre éliminé et abandon.

Je voulais vous écrire mon amertume mais il faut aussi que je vous dise comme est belle votre région, quel plaisir de traverser les paysages, merci d\'être passé si prés de l\'abbaye de Bonneval, magnifique le chateau de Bousquets,trés sympathique le passage à la fabrique à Laguiole, le passage à la station de ski.....Cette journée était une sacré histoire d\'eau pour les pieds.....et la neige que j\'avais eu sur tout le Vulcain à Volvic il y a un mois était également présente sur l\'Aubrac (Boudiou que ce fut long). Parcours assez sélectif mais c\'est en cherchant plus loin que l\'on sait jusqu\'ou l\'on peux aller.

Merci à toute l\'équipe bénévole: agréable, souriante, prévenante également....A chaque ravitaillement un bon accueil chaleureux. Et puis bon anniversaire au cinquantenaire qui, je l\'espére a apprécié son parcours. Merci de tenir compte de mon regret. Bonne journée Amitiés sportives Dossard 158 (je crois)

Marc

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Une fois ne sera pas coutume, je vais moi aussi faire un petit topo de ce que j'ai vécu ce WE .... en essayant d'être le plus objectif possible.

Départ magistral du Château, où malheureusement ceux qui étaient devant sont partis un poil trop tôt .... et n'ont pas pu profiter du feu d'artifice que Christophe nous avait concocté.
Tout ensuite était parfait. Les circuits magnifiques avec le soleil qui se levait sur la brume dans la vallée du Lot à Roquelaure. Une modification du parcours au niveau de St Côme, pour éviter de plonger dans la Boralde, qui était superbe, avec une arrivée sur l'abbaye de Boneval des plus originale. La suite, éprouvante mais tout aussi belle, était la remontée sur la Vitarelle, à travers la fôret, sur des pistes mais surtout ce monotrace en dévers relativement technique car rendu très glissant.
Le plateau d'Aubrac, après Laguiole, avec ses immensités, c'était grandiose, magique, incroyable !
La neige et la boue ont rendu le sol très glissant, très technique et très éprouvant. Pour moi, c'est l'endroit où je me suis le plus éclaté. C'est vrai que je connaissais très bien le secteur (car balisé), mais les sensations étaient aussi au rendez-vous ...
Après le ravito presque 3 étoiles des Bouals, la descente a été longue et difficile. La nuit m'a repris juste après la Croix des Vergnes. Le final était dur moralement car les pieds mouillés toute la journée, ont pouvait espérer un peu de répis ... et ben non !!!! une fois secs, il a fallu les retremper 3 fois pour avoir le droit d'arriver dans St Geniez (GGRRrrrrrr !!!!).
Et puis pour moi une arrivée particulière dans la salle où beaucoup de visages connus et inconnus m'attendaient pour m'ovationner ... moment de frissons et d'émotion !
Le fléchage était parfait (en tout cas pour ceux qui restaient attentifs, bien sûr), l'énergie des bénévoles étaient belle à voir et à entendre. Les sourires, les mots d'encouragements ont pu aider bon nombre d'entre nous.
Mon fils Mathieu (finisher 2012) et son amie Célia m'ont accompagné tout le parcours et moralement, ça faisait du bien de pouvoir les retrouver régulièrement.
Les copains d'ACTION 12 m'ont encouragé tout le temps.
Pour moi ce fut une très belle expérience : pouvoir organiser une course et finalement pouvoir la faire, c'est fabuleux ! 
Je remercie pour cela d'abord Etienne, qui a oeuvré pour que tout se passe au mieux. Et puis tout ceux qui, comme Honoré, ont accepté de me laisser courir. Eux, ont tenu un point de contrôle ou un ravito pendant que je m'éclatais sur les pistes de l'Aubrac. Merci à toutes et à tous pour m'avoir supporté et encouragé.
Et enfin un dernier grand remerciement à tous les bénévoles de tous les villages qui vivaient eux aussi la passion de la course à pied à travers les coureurs qu'ils encourageaient. Sans eux, rien ne pourrait se faire.
Amis coureurs, la Trans Aubrac est une course magnifique. Elle est très éprouvante aussi pour ceux qui l'organisent. La meilleure des récompenses est celle que vous avez apportée ce WE : une participation record. Si cette épreuve vous passionne vous aussi comme nous, n'hésitez pas à en parler autour de vous et venez encore plus nombreux l'an prochain pour que la fête soit encore plus belle.
Merci à tous.
Marc (dossard 50, et merci car j'ai eu un cadeau d'anniversaire anticipé extraordinaire grâce à vous tous, bénévoles et coureurs), finisher 2013.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

La course vue de l'intérieur par André G (dossard 62).

MOULY

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:43 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

une belle vidéo qui montre bien ce que nous avons vécu lors de cette édition "humide". Je la partage sur ma page FB ....

Visiter le site web du posteur Skype
Florian

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Un grand merci et un immense bravo pour l'organisation de cette très belle épreuve... Rolling Eyes
Si les conditions météo nous ont été favorables, les conditions au sol ont été plus compliqué ! C'est ce qui a durci cette course... 
Côté orga, ce fut du haut niveau... Beaucoup de bénévoles et un nombre limité de concurrents.... C'est à mon sens l'une des clés de votre réussite !
Ci-joint un petit CR que j'ai publié sur le forum de mon Club de course à pied... Okay

http://capictave.xooit.fr/t385-Ultra-TransAubrac-2013.htm#p3526

COUBRAY

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Trail Trans Aubrac Répondre en citant

Magnifique Trail, très beau paysage, je tiens à féliciter les bénévoles pour leurs accueils et leurs gentillesses. 

Merci por tout à à l'année prochaine

Thierry

Guillaume

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: très bon ! Répondre en citant

Merci à votre équipe et à tout le monde pour ce trail magnifique. Tout était parfait, organisation, convivialité, parcours... 
Une ballade en Aubrac qui en appelle d'autre!

A très bientôt sur d'autres chemins.

Guillaume

Hugues

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Re: Livre d'Or 2013 Répondre en citant

Admin a écrit:
C'est par ici pour le signer :  Laughing

Un très grand merci aux organisateurs ainsi qu'aux bénévoles pour cette convivialité et aux soutiens tout au long du parcours. C'était ma première Trans Aubrac et sur 50km, ce fut très dur avec la neige, la boue et l'eau mais des paysages magnifiques et des souvenirs plein la tête. 
Je n'ai rien a redire si ce n'est un grand BRAVO et je reviendrai l'année prochaine  Very Happy  avec des coureurs de mon club.
Amitiés sportives
Hugues des Zinzins des Coteaux 31

delobelle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: trans aubrac 105 Répondre en citant

merci à tous les bénévoles de l'organisation pour cette journée magnifique que j'ai passé avec vous .
pour mon premier 105 je suis boueusement ravi de cette thalasso memorable.
merci au plublic pour les encouragements, et aux personnes qui on fait les ravitos (les dames du dernier nous on fait des toasts delicieux je les en remercie encore.)
ne changer rien, superbe sortie à faire et à refaire grace à toute l'organisation mise en place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Livre d'Or 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation