Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
SCA RAID 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

Salut à tous,

La date est encore à confirmer mais à priori le 14 septembre, il y a un RAID sacrément sympa à faire en Aveyron (organisé par le Sport Causse Aventure).

Je peux pas vous en dire plus (Activité, Lieu) car en général, le menu des activités est une surprise qui se dévoile au fur et à mesure que la date approche. Juste une chose, je l'ai fait l'an passé, je me suis régalé......
Si le principe est toujours le même, la journée se finie par 1-2 activités bien "débiles" qui bouleversent le classement. D'ailleurs l'an passé nous avons fini 5ème avec un bon dans le classement grâce à une activité Duathlon (tir à l'arc/trotinette made in SCA) et un mini triathlon nature (nage70m/Course 150m/VTT 400m)

Alors notez bien la date Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuRodez

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

Ok il faut noter cette date mais faudra que je vois avec ma douce si elle bosse ou pas!! c'est ce qui conditionne mes week end!!

Etienne

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

nikel, commence à prospecter pour un co-équipier d'ici à la date.....

Perso, je vais motiver Honoré (j'aime bien prendre la foudre) Cool

JuRodez

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

c'est où en principe?
c'est pas encore dit que je vienne!!
c'est ouvert aux équipes mixtes?

Etienne

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Re: SCA RAID 2013 Répondre en citant

Etienne a écrit:

Je peux pas vous en dire plus (Activité, Lieu) car en général, le menu des activités est une surprise qui se dévoile au fur et à mesure que la date approche. J

Bien sûr pour les équipes Mixtes

nono12

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

t'inquiètes pas, je suis déja motivé Smile

Etienne

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:30 (2013)    Sujet du message: Infos officielles Répondre en citant

Ci-joint, le mail que je viens de recevoir de Lolo:

"ALLEZ ON VOUS PARLE DE THE RAID

LA DATE EST FIXEE AU SAMEDI 14.09

NOUS ESPERONS VRAIMENT CETTE ANNEE QUE LE PLUS GRAND NOMBRE D'ENTRE VOUS VIENDRONT CAR LE SCARAID
C'EST LA RAISON DE NOTRE ASSOCIATION

IL Y'EN AURA POUR TOUS LES NIVEAUX MEME DEBUTANTS

POUR TOUS LES GOUTS PUISQUE VOUS CHOISIREZ VOS PRIORITES D'ACTIVITES

SUR LE PRINCIPE DU ROGAINE AVEC DES BALISES A POINTS

PAS LOIN DE CHEZ NOUS POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE VENIR.

LES INSCRIPTIONS OUVRENT AUJOURD'HUI

DES LA 8EME EQUIPE INSCRITE JE VOUS DONNE DES INDICES

LOLO"

nono12

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

FEEUUUXXXXXXXXXXX !! là je suis bien chaud !! peut-être moins avant le raid car le week-end d'avant Ultra Sancy Smile bon, Etienne, si tu veux toujurs du vieux que je suis, O.K pour moi !!

Etienne

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

Ok, ben toujours partant mais avant de m'inscrire je vais attendre d'être sur mes deux jambes et opérationnel à 100% car ce WE, 2ème forfait en 15j......... J'ai un genou qui ressemble à un choux-fleur Sad Sad

Mais toujours partant Okay .

nono12

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

O.K, tiens moi informé sinon je devrais en trouver un plus ... vieux Smile
soigne toi bien et repos

Etienne

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

ACTION 12, équipe n°1 est inscrite (Honoré/Etienne) donc avis aux amateurs d'une journée bien sympa!!!

Etienne

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: SCA RAID TERMINE Répondre en citant

Ben Voilà, avec Honoré, on fait le SCA RAID 2013 ce samedi 14 sept du côté de Camboulas voici quelques infos tirées de ma montre GPS : 

44km pour 2700m en d+

Les Activités étaient les suivantes (le n° correspondent aux tours enregistrés par la montre) : 
1- TRAIL
2- Labyrinthe en CO + VTT :  avec pour mission retrouver nos clefs de cadenas qui attachent nos VTT dans un pneu remplit de ver de terre afin de pouvoir partir en VTT suivi d'itinéraire sur Carte
3- VTT'orientation +CO
4- Canyoning dans le Vioulou
5- Retour au début du Canyoning + ESCALADE
6- VTT
7-Trail
8-VTT'orientation Balises optionnelles.

Nous avions le choix d'attaquer les activités dans l'ordre que l'on souhaité à partir de la fin du VTT suivi itinéraire. Il fallait jongler avec 4 cartes, reporter des balises sur nos cartes...... bref, pleins de choix et de décisions qui font que l'on a était moins bon qu'on le pensé malgré un bon choix tactique proposé au départ par Honoré  Laughing Laughing   
On a préféré zapper l'escalade pensant ne pas choper grand point (dommage apparemment on a perdu 4 points faciles) et on oublié la partie VTT'o sur carte satellite qui nous aurait amené à l'écurie de Bannes où 2 poneys avaient pour collier des balises de CO + une dans un coin de la ferme, bref 3 points oubliés bêtement.......
Sans compter, les erreurs de parcours qui nous oblige à revoir le tracé initial, les portages de VTT car on aime se faire chier.....

LA TRACE sur google earth : ICI

Bilan : Super journée, coin vraiement sympa, orga nikel, 20ème/32 équipes avec 48 points sur 68 possibles sachant que les meilleurs en ont chopé 61!!

nono12

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

Bien sympa, me tarde de refaire ce genre de chose !

nono12

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

mais, certains en étaient même à essayer de trouver des balises dans la religion :

Etienne

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: SCA RAID 2013 Répondre en citant

nono12 a écrit:
mais, certains en étaient même à essayer de trouver des balises dans la religion :

Je priais pour ne pas avoir de courbatures et le dieux "Pression" m'a exaucer.... Okay Okay
RAID 2014 à programmer dans l'agenda de tous les ACTION 12 men et women 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: SCA RAID 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation