Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Boucle Druelloise le 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuRodez

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

Salut,
il est fort possible que je fasse un tour de chauffe sur la boucle druelloise le 1er mai prochain.
Faut-il que j'y pose des prospectus pour le Tripou TRail?
Etienne fait moi signe pour que je récupère des flyers si tu veux que j'en dépose.
à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

Oui avec plaisir, je te prépare cela, normalement les nouveaux flyers (sans UTA) doivent arriver le 30/04 prochain mais il me reste quelques flyers trois volets + Affiches à mettre à gogo partout

JuRodez

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

Ok j'attends de tes nouvelles alors.
si tu veux que je passe chez toi chercher tout ça dis le moi et je verrai quand je pourrai venir sinon tu peux passer à la maison le soir vers 18h30 comme l'autre jour.

Etienne

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

Et alors, un retour???? Y avait Jérôme et Serge, non?

JuRodez

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

Hello,
retour bref sur la Druelloise:
assez content de moi pour une fois!!
1h53 sur le même tracé que l'année dernière où j'avais fait 2h03 donc content!!
il semblerait que l'année prochaine l'épreuve évoluera vers un trail plus long avec un départ le matin.
On verra bien!!

JuRodez

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

Hello,
Jérôme fini en 2h27 le 20 Kms, il m'a dit au départ qu'il avait du mal à se remettre d'une douleur sous son pied et qu'il venait pour voir (je pense qu'il a du s'en ressentir) et Ma Poule lui fait 51 ème en 50 minutes 50!! Bravo Ma poule!!!!!!

nono12

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

50 minutes pour faire 20 kms ??!!!

Etienne

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

Non Honoré, Sergio était sur le 10km je pense. Sinon on l'inscrit aux JO avec les Kénians. (C'est dommage qu'il ne regarde pas le forum) il aurait bien rigolé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JuRodez

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai Répondre en citant

je confirme, MA Poule était bien sur le 10 Kms!! Laughing   sinon effectivement le Kenian de Team12 peut retourner chez lui!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Boucle Druelloise le 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation