Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Les Vidéos des coureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Vidéos / Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ded31

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

le dossard 62 s'appelle andre gay
superbe ultra que vous avez la
meme si je me suis perdu avant l'abbaye
en perdant 45' cela ne me derange en aucun point car  j'ai couru un excellent trail
video lien:http://www.dailymotion.com/video/xz0as9_ultra-trans-aubrac-2013_sport
ce n'est pas mon premier trail je parle en connaisseur:http://www.dailymotion.com/user/ded31/1
magnifique organisation,et benevoles aux top
a l'annee prochaine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono12

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

ouah, sacré palmarès de courses !! vraiment bravo.
Bon, l'année prochaine va falloir assurer Etienne car ils disent tous qu'ils veulent revenir Very Happy dis, je pourrai courir moi aussi ??!! non, je plaisante, on verra Very Happy

Etienne

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

On verra Honoré si et seulement si t'es sage ou que tu me propose un RAID en binôme la semaine qui suit : là je dirais OUI Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Les vidéos des coureurs Répondre en citant

L'Ultra TRANS AUBRAC 2013 : par André G.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

Le Trail du Capuchadou 2013 par Guénaël (634):

https://docs.google.com/file/d/0B8Oea26ufDzqWGZ4Q3YtXzFncHc/edit

nono12

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

merci  Very Happy je vais être sage et en plus je suis capable de le faire avec toi le raid la semaine suivante Smile

Etienne

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

Salut Ded31, 

superbe vidéo/reportage. J'ai également trouvé le dossard 634 qui a fait une belle vidéo du capuchadou de l'intérieur. J'ai donc ouvert un post pour les vidéos et me suis permis d'y glisser la tienne (qui connait un fort succès, plus de 2300 visionnage en 15j Okay ) J'espère que tu ne m'en veux pas, sinon je l'enlève Rolling Eyes

merci pour ton retour

Fennec

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:35 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

Une autre petite vidéo mais plus vue du fond du peleton

http://www.zapiks.fr/uta-13.html

ier387

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Vraiment dommage qu'il n'y ait qu'une centaine de photos sur le lien picasa ... d'autant plus que sur le 50 km j'ai vu plusieurs photographes, j'imagine qu'il y en avait d'autres encore sur la première moitié du 100.
Mad

Etienne

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs Répondre en citant

les photographes que vous avez vu sont certainement des suiveurs ou des relayeurs qui encouragent un ami, un proche, etc...

Je récupère en début de semaine les derniers photos des bénévoles ACTION 12 que je mettrais en ligne dans la foulée....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Les Vidéos des coureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Vidéos / Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation