Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Quelle distance avez-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Echanges, Retours d'expériences, Conseils,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Quelle distance avez-vous?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis samedi dernier, j'entends et je lis des kilométrages concernant le 105km qui me paraissent invraisemblables mais à l'heure du GPS : tout se mesure!
Donc j'ouvre ce post afin de comparer vos traces concernant l'Ultra et le Capuchadou : 

Voici celle de FRED A (dossard n°6 sur le 105km ) : 

http://connect.garmin.com/activity/298536979#.UWxS12DfoTM.email 

GPS utilisé : Garmin 910XT!
Distance mesurée : 104.960km
D+ : 3620m
D- : 3791m

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Quelle distance avez-vous?? Répondre en citant

Bonjour à tous...
Voici ma trace... Pas de surprise... Quoique mon GPS a sûrement besoin d'un étalonnage pour le D+ et le D-... C'est la 1ère fois que m'en servais... Ceci explique peut être cela  Mr. Green
GPS utilisé : Garmin 310XT
Distance : 105.43 km

http://connect.garmin.com/activity/298481165

Etienne

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Quelle distance avez-vous?? Répondre en citant

Florian a écrit:
 Pas de surprise... Quoique mon GPS a sûrement besoin d'un étalonnage pour le D+ et le D-... 

Pas Forcément, la 910XT est équipée d'un baromètre couplé à un altimètre pour le calcul du d+/d- donc peut-être plus précis... a voir avec le retour d'autres traces 

En tout cas, t'as aussi 105km!

pyot

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Quelle distance avez-vous?? Répondre en citant

bonjour
pour le capuchadou avec une garmin 910xt
j'ai eu 50.1km et 1500m de dénivelé

Bert29

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Quelle distance avez-vous?? Répondre en citant

Bonjour Etienne et les autres,

Manque de batterie sur mon Garmin, car plus de 18 heures de course. Donc il me manque les 11-12 derniers km.

Quoiqu'il en soit, le kilométrage était conforme à celui annoncé jusqu'à la Croix des Vergnes.

Pas de surprise !!!

A+
Bertrand

MOULY

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: Quelle distance avez-vous?? Répondre en citant

Bonjour Etienne et toute l'orga,

pour ma part, mon Garmin 310 XT a tenu 16h10, jusqu'au km 91,8 et après vérif, il n'y a pas d'écart entre distance annoncée et mesurée.
Hasta luego.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Quelle distance avez-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Echanges, Retours d'expériences, Conseils, Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation