Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
sortie ce dimanche 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

Salut tout le monde,
Personne ne court ce dimanche ? je voudrais faire une 20aine de km si ça dit à quelqu'un éventuellement le Tripoutrail 2013 en 21 km .... ?
A+ Marc

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:06 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

salut Marc,
pourquoi pas?
vers quelle heure tu voudrais partir?
je te laisse mon portable si tu veux m'appeler pour caler tout ça.
0686915280.
à plus
PS: je suis pas en pleine bourre donc je serais plus un boulet qu'un moteur
(si ceux qui ont fait la reco de St Come-La vitarelle lisent ce message!!!..... ils sauront de quoi je parle

nono12

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

mais non Julien Smile

JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

Marc si tu vas sur le forum et que tu lis mes messages : je suis à la piscine avec ma fille cet aprem pour la faire nager un peu donc si tu me contactes sur mon portable, je risque ne pas te répondre.
je regarderai le forum ce soir pour voir si tu es toujours partant pour demain.

Etienne

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: Re: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

JuRodez a écrit:
 je suis à la piscine avec ma fille cet aprem pour la faire nager.

Surtout pour te la couler douce et de mettre au vert avant d'en chier demain Laughing Laughing

N'oubliais pas l'appareil photo

Bonne sortie

JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

me la couler douce surement pas mais vu le temps pourri faut trouver à occuper petits sans trop se mouiller!!
et pour demain je sais pas car si Marc me répond pas, je vais y aller tout seul vu que je connais pas le new parcours.

Etienne

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Re: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

JuRodez a écrit:
sans trop se mouiller!!

A la piscine???? Very Happy Mr. Green Mr. Green

Marc

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

Pas de souci pour demain Julien. On ira assez cool car il faut que je récupère un peu et en plus j'ai la crève ...
Si tu veux on peut se retrouver à l'ESN vers 9h30 ? ou plus tôt si tu préfère. On en aura pour 2h30 environ.
A+ Marc

JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

si ça te déranges pas vers 9h ça m'irai mieux (j'ai ma maman pour le week end donc voudrai pas rentré trop tard pour midi.)
de toute façon j'y serai pour 9h et si tu arrives pour 9h30 c'est que tu n'auras pas lu ce message Laughing

JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

au fait faut pas oublier qu'on change d'heure cette nuit!!
on avance d'1h.
au pire si tu te rates, tu seras bon pour m'attendre pendant 1h Mort de Rire
moi j'ai déjà avancé mon réveil

Marc

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

Salut,
TRES GROSSE GALERE aujourd'hui !!!. J'ai hésité à rebrousse chemin avant de partir puis je me suis dit "allez, on verra bien ...". A pour çà, j'ai tout vu !!! pas de jambe, pas de souffle, toux, nez qui coule, mal à la tête .... faut pas jouer avec la crève !!!!
Au final, je fais les 21 km du TT13 en plus de 3h !!!!! complètement à l'arrache.
Si ça peut servir à quelqu'un une autre fois .... : eh ben faut pas partir comme çà !!!
Sinon pardon à Michel et Julien qui étaient attendus et qui ont dû se faire sonner les cloches .... de pâques, bien sûr ^^
A+ Marc

JuRodez

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars Répondre en citant

pas grave du tout marc!
les cloches ça sonne à heure régulière donc aucun problème!!
en te voyant ce matin je me suis revu y a 15j et je me suis dis que ça devait pas être facile pour toi.
prends le temps de te remettre (manges du chocolat de pâques, le magnésium ça fait du bien!!
désolé de t'avoir laissé tout seul.
bon courage te à plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: sortie ce dimanche 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation