Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
sortie du 17 mars 2013 - Canourguaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuRodez

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: sortie du 17 mars 2013 - Canourguaise Répondre en citant

bon j'ai une sortie de prévu sur la Canourgue.
Parcours de 13 Kms et 400mètre de D+.
j'y vais avec le boulot (équipe de 4) dans le cadre de la coupe nationale du ministère de l'agriculture.
Quelqu'un a-t-il fait déjà cette course (organisée par le lycée agricole de la Canourgue)?
J'ai vu que le gagnant de l'année dernière court à presque 17 de moyenne!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: sortie du 17 mars 2013 - Canourguaise Répondre en citant

Non désolé , connait pas mais 17km/h : il est Kénian ton type

JuRodez

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: sortie du 17 mars 2013 - Canourguaise Répondre en citant

Pour info,
vainqueur en 52 minutes et des brouettes pour 14 km et 430 de D+ dans des conditions assez pourries!!
pour ma part, 1h11 et arrivé frigorifié mais content de moi.
parcours sans grand intérêt (peut être à cause de la météo aussi) mais course très rapide avec pour commencer 4 km de montée pas très raide mais bon ça calme bien quand même.

Etienne

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: sortie du 17 mars 2013 - Canourguaise Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: sortie du 17 mars 2013 - Canourguaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation