Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Reconnaissance TRANS AUBRAC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

L'étape 3 et 4 ont été reconnus avant la neige par Honoré, Mickaël et Michel. Il nous reste donc la 1 et la 2.

J'envisage ce planning :

- Etape 1 : Dimanche 3 mars
- Etape 2 : Dimanche 10 mars.
- Etape 3 : A voir pour la refaire le 17 ou le 23 vue qu'elle est nouvelle à 80% avec + de monde cette fois-ci.

Je confirme tous cela par mail et via le forum en début de semaine prochaine en fonction de la météo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: Etape 1 : Bertholène - St Côme Répondre en citant

Salut à tous,

Ce dimanche 24 février 2013, je vous propose de reconnaitre l'étape 1 de la TRANS AUBRAC soit 24km pour un d+ de 582m.
Pour les éclopés comme moi ou ceux à qui la distance peut faire peur, je propose de couper l'étape en 2. De rejoindre le groupe à Gabriac soit à mi-chemin. Personnellement, je trouve la seconde partie un peu plus sympa.....

Le départ de Bertholène peut se faire à 9h.
Au vue du dénivelé  et de la distance des 12 premiers kilomètres, je pense que vous mettrez une grosse heure en reconnaissance. Afin de ne pas vous faire attendre à Gabriac, les féniants (dont je fais partis) peuvent se donner rdv à 10h à Gabriac.

Une logistique voiture est à mettre en place. Merci répondre si vous souhaitez participer à la reconnaissance

A dimanche

Marc

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: reco étape 1 Répondre en citant

pour moi, ok pour dimanche 9h au départ de Bertholène
A+ Marc

Etienne

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Etape 1 UTA : dimanche 3 mars Répondre en citant

Salut,

Les présents sur le 24km sont : Marc, Fred, Jean Marc, Elise, Elodie (à voir si 12km), Clément et un ami à lui
Sur le 12km : Michel et Moi

Donc avec Michel on se retrouve à St Côme à 9h30 pour y laisser une voiture et pour ensuite vous rejoindre à Gabriac.
Les autres rdv directement à Bertholène pour un départ à 9h. Donc 8h45-50. Marc, Elise, Elodie et JM vous pouvez surement co-voiturer 8h45 à l'ESN

Retour avec Benoit et son 6place et la voiture laissée à St Côme.

A Dimanche
Okay  

Etienne

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

Nous étions 9 sur la seconde partie du parcours et 6 sur la première : Marc, JM, Fred A et Mass, Elise, Serge T, Michel, Elodie et Moi.

Les photos sont en ligne sur la page d'accueil de la trans aubrac

Etienne

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Dimanche 10 mars Répondre en citant

Salut à tous, 

Ce WE, reco de l'étape 2 de la TRANS AUBRAC soit St Côme - Laguiole. 

Pour ceux qui souhaitent faire la totale : 32km et 1650m en d+
Pour les autres (dont Moi), 2 options sont envisageables : soit St Côme - Bonneval (10km) sauf si la logistique est trop compliqué et dans ce cas là, on bouclera après la Boralde pour revenir sur St Côme (10km également)

Qui serait intéressé afin de mettre en place la logistique retour??????????

Départ envisagé de la reco 8h de St Côme

Etienne

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

Bon après discussion avec FRED, ALAIN et Vincent, ont s'arrêtera tous les 4 à la Vitarelle soit une 20aine de kilomètres.

Donc les deux parcours sont 20km ou 32km

A+

JuRodez

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

petit tracé pour moi aussi.
Tiens moi au courant Etienne si tu veux qu'on parte ensemble. (je peux venir te chercher si tu veux ou l'inverse)
Faut juste me le dire pour que je puisse enlever les sièges auto des enfants si je dois ramener 4 personnes.
à +

Etienne

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

JuRodez a écrit:
petit tracé pour moi aussi.
Tiens moi au courant Etienne si tu veux qu'on parte ensemble. (je peux venir te chercher si tu veux ou l'inverse)
Faut juste me le dire pour que je puisse enlever les sièges auto des enfants si je dois ramener 4 personnes.
à +

Ben Ok pas de soucis, on part ensemble. Les Laguiolais se débrouillent pour descendre sur St Côme donc je nous cale avec Alain et Fred et je te tiens au courant.

Vincent ne vient plus, il préfère aller faire la fête  Mr. Green  

Etienne

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

Salut à tous,

Voici l'organisation : Honoré, Mickaël et Michel au départ de Laguiole, s'arrêtent à la VItarelle récupérer Fred M, Alain et Michel T. Julien et Moi seront sur St Côme pour 8h00 (salle des fêtes)

Donc pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés : 
- Pour 32km, rdv à Laguiole au Taureau à 7h30 pétante
- 20km, rdv à la Vitarelle à 7h40-45.
Ne pas venir directement à St Côme, car la logistique retour ne fonctionnerai pas.

a+

Etienne

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

Ben voilà, l'étape 2 est reconnue avec un groupe de 7 : super sympa!!

La modification apportée qui permet de zappé Flaujac et son bitume est sacrément sympa. Le passage de la Boralde fut un moment bien sympa, froid, rigolo et fort en émotion (n'est ce pas Honoré??). Le parcours a plu à tous le monde. 

Les photos sont en ligne sur le site de TRANS AUBRAC

La semaine prochaine, on remonte sur l'Aubrac pour Laguiole - Aubrac, une étape nouvelle à 85%

nono12

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

ouais, un peu fraiche à mon goût ; par contre Etienne .. on était ... neuf Smile Merci encore pour votre coup de main à toi et Michael

Etienne

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

nono12 a écrit:
 par contre Etienne .. on était ... neuf Smile  

ca doit être l'eau fraiche qui est rentrée légèrement dans mon basket qui perturbe mon compteur  Mr. Green Mort de Rire

nono12

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

ouais, ben Michel qui disait pas trop humide le parcours, on a bien pensé à vous par la suite !!! tu verras sur les photos !! et vers Bario je te raconte même pas !!! on a cru que nos pieds allaient se glacer !

Etienne

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC Répondre en citant

Ah merde, vous avez chopé la pluie après la Vitarelle ??

Je te l'avais dit que du côté de Bario se serait la MERDE! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Reconnaissance TRANS AUBRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation