Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
trail du pic du pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophe12

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: trail du pic du pal Répondre en citant

salut

ce week end a lieu le trail du pic du pal a severac le chateau  (30 km depart 8h30 et 11km à 10h00 je croix)
personnellement je m'engage sur le 30 km , y a t'il des personnes interesées on pourrai faire un depart de l'espace nature à 7h20

@+christophe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: trail du pic du pal Répondre en citant

Salut à tous,

Christophe, je peux te laisser une affiche et quelques flyers à mettre au retrait des dossards?

Sinon Fred M en a et devrait venir sur le 30km

bonne course à tous

JuRodez

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: trail du pic du pal Répondre en citant

moi je reste bien au chaud aujourd'hui!!!
bon courage aux coureurs courageux!!

Etienne

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: trail du pic du pal Répondre en citant

Je pu rapidement voir sur FB le temps de Fred A (10ème en 2h59) et de Christophe (19ème en 3h17). Les autres je sais pas...... Fred mas, les filles, etc......

JuRodez a écrit:
moi je reste bien au chaud aujourd'hui!!!

Effectivement, on est pas mal au chaud Mr. Green

tophe12

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: trail du pal Répondre en citant

matiné tres dure avec grosse congeres et grand froid , et pour rajouter un balisage un peu limite beaucoup de gens perdu dans la foret j'ai parcouru 1km de plus mais je suis tres content de la courses

pour les filles elles sont toutes arrivées ensembles elle ont eu dure avec les froid mais bon l'eesentiel etait arriver groupé (un grand bravo )

christophe

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: trail du pic du pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation