Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Co voiturage AR depuis Grenoble pour Trans Aubrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Co-voiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lescargot

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:22 (2014)    Sujet du message: Co voiturage AR depuis Grenoble pour Trans Aubrac Répondre en citant

Je me suis laissé tenter par l'aventure de la trans Aubrac en solo. 
je recherche personnes intéressées par trajet en commun et pourquoi pas hébergement en commun.
je dispose d'une voiture.
A bientôt sur les chemins
Gilles

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: Co voiturage AR depuis Grenoble pour Trans Aubrac Répondre en citant

je partage dans la prochaine news ;-)

krempff

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:21 (2015)    Sujet du message: ok pour co voiturage retour sur grenoble Répondre en citant

Salut

J'ai vu une proposition de co voiturage entre laguiole et grenoble.
A l'aller je pars de marseille. Mais pour le retour je dois me rendre à grenoble donc je serai ok pour le co-voiturage.
Je fais le trail du capuchadou, j'ai prévu de rester dormir le samedi soir sur laguiole (histoire de reposer un peu les mollets), donc si c'est bon pour dimanche, envoyez un petit mail
Sportivement    vincent
vkrempff@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Co voiturage AR depuis Grenoble pour Trans Aubrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Co-voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation