Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
trail druelle 1 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED A

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:08 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

bonsoir a tous,
je pense aller a druelle mercredi 1 mai sur le parcours de 31 km et 1000 d+.
possibilite de faire la distance par equipe de 2.
le depart est a 8h30.
Qui est motivé?

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

J'y serai en relais avec Popo.

Julien aussi sur le 31km je crois ;-)

JuRodez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

j'ai mis 2h24 pour le 31 Km mais en dénivellé je sais pas ce que vous avez mais moi j'ai 1210 de D+ (943 sur Open runner!!!) j'ai trouvé le parcours sympa avec du dénivellé partout donc sans trop de parties plates.
j'ai eu des crampes juste avent la dernière grosse montée donc j'ai fini au ralenti (heureusement que j'ai pu trottiner pour finir sinon le TGV Etienne m'aurait déposé!!!).
Ouf l'honneur est sauf mais pour pas beaucoup!! Bravo Etienne t'as carburé sur la 2ème étape!!
pour un gars qui est pas bien préparé ça laisse rêveur des gars comme moi!!
Super Fred a fait aussi un bon temps (moins que ce que tu avais prévu au départ je crois)
et pour les autres j'ai pas tout suivi car suis parti tôt mais bravo à tous!!
à +

Etienne

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

Ben nous on met 3h27min. Ma belle soeur 1h35 sur les 12 premiers kilo et moi 1h52 sur les 18 derniers. 
Pour le d+, tu dois avoir juste, open runneur minore pas mal. Moi j'ai 18km pour 800m en d+ contre 19.5km et 650m annoncé.
Ma trace : http://www.movescount.com/moves/move30686966

Fred Mass démarre son relais 12' avant moi. Il était sur que j'allais le reprendre. Moi, au vue des citadelles, j'ai fait ma course sans trop chercher à le reprendre. Course au cardio (165-175). Je pars dernier avec les serres-files et passe à peu près 10' sans rattraper personne. Bref, je l'ai repris au sommet du Roc d'Aupio au kilomètre 12.5. J'étais pas trop mal, je me suis même pas arrêté pour discuter un peu avec lui. Laughing Laughing
J'ai commencé à cramper aux environs du 15ème kilo. Je me suis même arrêté 30-40 sec pour étirer tout cela

Merci aux Fred pour m'avoir envoyé les classements (et heureusement que je t'ai doublé Fred Mas, sinon on aurait été dernier des relais mixte  Mort de Rire Mort de Rire ) Au final on termine 20ème sur 27 relais et 6ème sur 7 relais mixte

En tout cas bien sympa de courir avec la belle soeur  Okay

JuRodez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:07 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

tu vois Etienne que selon le classement tu tiens plus de 10 Km/h!!

JuRodez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:12 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

JuRodez a écrit:
j'ai mis 3h24 pour le 31 Km mais en dénivellé je sais pas ce que vous avez mais moi j'ai 1210 de D+ (943 sur Open runner!!!) j'ai trouvé le parcours sympa avec du dénivellé partout donc sans trop de parties plates.
j'ai eu des crampes juste avent la dernière grosse montée donc j'ai fini au ralenti (heureusement que j'ai pu trottiner pour finir sinon le TGV Etienne m'aurait déposé!!!).
Ouf l'honneur est sauf mais pour pas beaucoup!! Bravo Etienne t'as carburé sur la 2ème étape!!
pour un gars qui est pas bien préparé ça laisse rêveur des gars comme moi!!
Super Fred a fait aussi un bon temps (moins que ce que tu avais prévu au départ je crois)
et pour les autres j'ai pas tout suivi car suis parti tôt mais bravo à tous!!
à +

j'ai corrigé!!!! c'est pas 2h24 mais bien 3h24 MDR suis pas un avion de chasse Laughing

JuRodez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:28 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

salut,
Fred fait 10ème en 3h08 et moi je fais 20ème en 3h24.

Etienne

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

Oui je tiens le 10km/h sur 19km annoncé mais sur les 18km réel, je suis à 9.7km/h

C'est pas mal tous les deux pour le classement.

Sinon moi je rentre de 3j de planche à leucate/Narbonne et le trail a laissé des traces, les mollets en feu pendant 4j (jamais comme ça)!!!!!!!
Demain retour au bureau Crying or Very sad Crying or Very sad

JuRodez

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:53 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

c'est ça de trop forcer (jamais mon cas!!!!), bon retour au bureau demain alors, moi je vais me reposer à la cité de l'espace avec les enfants.
sinon je pense que les crampes c'est mon manque d'alimentation et de boisson pendant l'effort : quand on court et que c'est vallonné j'ai tendance à oublier de me ravitailler (à méditer pour autres courses!!)
à +

nono12

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

en lisant Julien, je me disais, ouah !! 02H30 pour faire 30 km et il dit que du D+ et qu'aucun plat, sacré mec !!
oui, pour Etienne, il a un gros gros potentiel, mais ... il veut  pas se l'avouer et veut ... boire (trop de bière) Smile

Etienne

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:14 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

nono12 a écrit:
 il veut  ... boire (trop de bière) Smile

C'est ça !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

JuRodez a écrit:
sinon je pense que les crampes c'est mon manque d'alimentation et de boisson pendant l'effort : quand on court et que c'est vallonné j'ai tendance à oublier de me ravitailler (à méditer pour autres courses!!)
à +

Pas dit car moi j'ai toujours des début de crampes autour du 17-18ème kilo quand j'suis en forme (bon a Druelle au 15ème  Crying or Very sad  et aux citadelles au 8ème  Sad ), je pense que y a des gens qui sont sujets plus facilement aux crampes que d'autres........ Où sinon faudrait s’entraîner bcp plus Bannir

Etienne

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:29 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

Photos/Photos :

nono12

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: trail druelle 1 mai Répondre en citant

ben oui, je pense dépend des personnes car jamais eu aucune crampe en courant et trés trés rarement en VTT à l'époque, voir jamais non plus ; voir de la nutrition en et surtout hors course et .. de l'entrainement (le levé de coude ne compte pas Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: trail druelle 1 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation