Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Livre d'or 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miquel

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Okay
 Un grand merci aux organisateurs et aux 130 bénévoles qui seront toujours à l'honneur dans ces manifestations. Sans vous, pas d'épreuve   (sans coureurs non plus vous me direz !). Parcours superbe, nous avons eu bp de chance côté météo et tant mieux! Bonne continuation et au plaisir de vous croiser sur d'autres sentiers. Sportivement, Anne-Marie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck12

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: livre d or Répondre en citant

Un grand merci à toute l'équipe d'Action 12 et à tous les bénévoles pour ce superbe Samedi sur L'aubrac.

Du pur bonheur: des paysages grandioses,un temps magnifique et  une organisation au top.

Rendez-vous le  19/07/2014 à Séverac l'Eglise pour le Tripou Trail.

A bientôt

nono12

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Bonsoir Anne-Marie,Merci pour ce très gentil message; oui, vous avez eu de la chance avec la météo mais sur que ceux du 105 en ai eu autant car j'ai débalisé derrière les derniers de Laguiole aux Pistes, et pluie puis ensuite grèle !! Bonne soirée et bonne récupération et au plaisir

nono12

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Bonsoir Franck
Merci, c'est gentil ; personnellement je serais sur le Tripoux mais en tant que coureur.
Un bénévole de Laguiole

jeromedu81

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:38 (2014)    Sujet du message: Capuchadou Répondre en citant

Mille merci pour cette aventure – Organisation au top ! Balisage parfait ! Bénévoles et ravitos excellents !  Parcours  magnifique ! Pour mon 1er 50 km j’ai été servi.
Grand grand respect pour les coureurs et coureuses du 105 km !
A très bientôt (sur le tripoux ??) Mr. Green

COCHETEL

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:02 (2014)    Sujet du message: ULTRA TRANS AUBRAC Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce super ultratrail , parfaitement organisé, une équipe de bénévoles au top, parfait !!
De plus la météo nous a bien aidé rendant les conditions de terrain moins difficiles que certaines années...
Un petit souvenir de mon samedi en Aubrac :
https://www.youtube.com/watch?v=rds2niGKcUk&feature=youtu.be
raphael

Titi35

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Bonjour , 

Me voila de  retour en Bretagne , j'ai apprécié  le  circuit , ce secteur de l'Aveyron que je ne connaissais pas ,vous avez reussi a faire un Ultra sans  monotonie , c'est vraiment TOP  Okay .Ce matin ,les jambes vont bien ,une tres grosse envie de revenir fouler vos chemins et visiter cette region qui est tres belle et rustique .La famille a apprécié et ca j'aime .

L'organisation est bien huilée , les bénévoles ont toujours  le sourire ,toujours un petit mot gentil , du bonheur quoi .Pour apporter ma pierre a votre edifice ,le balisage était limite a quelques endroits , surtout sur la station de ski  ou j'ai eu l'impression qu'il avait été fait dans le sens inverse de la course  mais bon un peu de reflexion  et j'ai retrouvé mon chemin , un petit balisage a la craie au sol aurait été le bien venu mais vraiment  rien de  tres grave .

Par contre ,  Mad  un coup de gueule a tout les coureurs partis avec peu  ou pas d'eau  qui se faisait ravitailler en course  ,vraiment dommage mais la vous n'y ete  pour rien .

Donc vraiment  satisfait  Okay Okay  et encore  BRAVO pour votre devouement  , vos  sourires , je ferais de la  pub  pour  vous  en  Bretagne , Good Job Action 12

Feneb

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Un grand merci à vous tous pour cette course magnifique, difficile, mais grandiose. Je suis impressionné par le professionalisme avec lequel tout a été mis en oeuvre, le balisage était parfait, les bénévoles très sympas, et les paysages magnifiques. Ne changez rien !

BERRY

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: CAPUCHADOU Répondre en citant

Bravo, à l'organisation et aux bénévoles.
Parcours varié pour le plaisir des yeux et avec de merveilleux souvenirs pour la découverte de cette magnifique région, avec des gens acceuillant dans les hotels
Parcours très apprécié par sa diversité de difficultés , de nature de terrain.
Pour mon 2 trail de 50 km, totalement satisfait d'avoir participer à cet événement

Laughing

beboun

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Un grand  grand bravo à l'équipe organisatrice pour ce très beau trail !
Toujours le sourire et chaque fois un petit mot sympa pour encourager !

La région est toujours aussi belle et les paysages grandioses ! 

Une journée hors du temps qui restera imprimée à jamais.

Encore un grand merci à tous les bénévoles qui se sont impliquées et à l'équipe organisatrice qui a su rendre possible cette merveilleuse journée !

Feneb

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Titi35 a écrit:
Bonjour , 
Me voila de  retour en Bretagne , j'ai apprécié  le  circuit , ce secteur de l'Aveyron que je ne connaissais pas ,vous avez reussi a faire un Ultra sans  monotonie , c'est vraiment TOP  Okay .Ce matin ,les jambes vont bien ,une tres grosse envie de revenir fouler vos chemins et visiter cette region qui est tres belle et rustique .La famille a apprécié et ca j'aime .

L'organisation est bien huilée , les bénévoles ont toujours  le sourire ,toujours un petit mot gentil , du bonheur quoi .Pour apporter ma pierre a votre edifice ,le balisage était limite a quelques endroits , surtout sur la station de ski  ou j'ai eu l'impression qu'il avait été fait dans le sens inverse de la course  mais bon un peu de reflexion  et j'ai retrouvé mon chemin , un petit balisage a la craie au sol aurait été le bien venu mais vraiment  rien de  tres grave .

Par contre ,  Mad  un coup de gueule a tout les coureurs partis avec peu  ou pas d'eau  qui se faisait ravitailler en course  ,vraiment dommage mais la vous n'y ete  pour rien .

Donc vraiment  satisfait  Okay Okay  et encore  BRAVO pour votre devouement  , vos  sourires , je ferais de la  pub  pour  vous  en  Bretagne , Good Job Action 12

Au sujet de l'eau : si je puis me permettre une petite remarque vis à vis de l'organisation, un ravitaillement supplémentaire (en eau seulement) entre St-Côme et Laguiole serait vraiment le bienvenu. Pour ma part, je suis parti avec 1.5L d'eau dans le sac, pensant que cela serait suffisant (à tort, certainement), mais c'était trop peu pour tenir les 6 heures qu'il m'a fallu pour couvrir les 32km. Par contre je ne me suis pas fait ravitailler, mais je me suis contenté de boire l'eau des torrents ... et celle des vaches Smile  , sans quoi je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à rallier Laguiole.

N'y voyez pas une critique, juste un commentaire et une piste d'amélioration pour toucher la perfection, et je crois que beaucoup se sont retrouvés dans mon cas.

Après je conçois aisément que la gestion des ressources en eau pour un coureur fasse partie des difficultés d'une course, à savoir gérer. Il m'appartenait certainement d'anticiper la difficulté et de partir avec 2.5L au lieu d'1.5L.

daniel

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

je fais parti des gars qui ont bénéficié de ravitaillement extérieurs et je ne me sens pas tricheur pour ça, j'avoue que j'ai été avantagé par mon changement de tenue et la flotte à la Vitarelle ainsi que vers le 63ème kilo, je pense pas que grâce à ça j'aurai pu faire un podium, j'ai même bâché au ravito d'Aubrac, donc je peux dire qu'une aide extérieure peut aider quand on est bien mais si on est pas prêt le ravit extérieur ne fait pas grand chose …
merci aux organisateurs, merci aux bénévoles, peut être à l'an prochain si vous acceptez les tricheurs comme moi :-)

jourdan

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Merci de nous avoir fait vivre une si belle aventure sur vos Terres...
Des bénévoles fort sympathiques et très souriants,qui nous encouragent à donner le meilleur de nous mêmes. Smile Razz Laughing Okay

Des paysages magnifiques tout au long du parcours...
De très beaux villages pittoresques avec leurs beaux châteaux...
De très beaux sentiers et plateaux fleuries traversés...Bref un super week-end dans l'Aubrac.

Un ultra,une victoire,une belle aventure partagée avec Emmanuelle la 2éme féminine Smile  Que du bonheur!!

Merci à l'organisation et aux bénévoles Laughing

Un merci aux accompagnants pour leurs encouragements et le photographe Okay !!

nono12

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Livre d'or 2014 Répondre en citant

Bonsoir ; merci pour tous vos compliments ; je peux vous dire que chez tous les bénévoles en ce Lundi c'est l'enthousiasme total en rapport de vos retours.
Pour répondre à Titi35, c'est moi qui ai balisé sur la station de ski de Laguiole si on parle bien de là et c'était parfait et dans le sens montée ; j'ai du y retourner en catastrophe juste après le passage du 50 km car effectivement nous avons eu des retours comme quoi il y avait un problème de balisage. Et effectivement, nous nous sommes fait débaliser ; j'ai donc remis de la rubalise car il en manquait nettement en rapport de ce que j'y avais mis ; personnellement, quand je balise le but est de voir de celle où l'on est la suivante. Et nous l'avons fait à deux avec Etienne et on en a mis presque trop voire le double que de nécessaire. Mais un ou des petits malins ont fait un sale travail. Désolé pour ceux du Capuchadou qui ont eu un petit problème à cet endroit, totalement indépendant de nous et surtout de notre volonté et "travail".
Bonne récupération et à l'année prochaine si vous le voulez bien.
un bénévole Laguiolais

Chloé

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: vive la Trans Aubrac Répondre en citant

c'était mon 1er trail du Capuchadou, je me suis régalée !

la région est magnifique, et le parcours était très agréable, varié, avec de beaux panoramas sur le haut plateau, et de belles descentes vers le Lot.
merci aux organisateurs pour nous avoir fait découvrir ce si beau coin de France !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Livre d'or 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Livre d'Or / Compte Rendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation