Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
ètat du parcours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Echanges, Retours d'expériences, Conseils,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono12

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: ètat du parcours Répondre en citant

la vidéo, nettement mieux que des paroles !!je me doutais que tu allais faire un debrief météo ce soir donc je t'en ai laissé la primeur Smile je me disais en venant vous récupérer que nettement moins de neige que l'an passé et là c'est sur en voyant la vidéo ; par contre , la neige finit de fondre et à la Paouade c'est bien mouillé ; mais d'ici une semaine et avec la météo annoncée, ca sera grand sec ; ca risque d'être au final (à confirmer ....) une rare édition les pieds au sec ou presque !! sinon, on voit bien sur ta vidéo que je ne t'avais pas menti : il faisait nettement plus beau en haut du Puech du Roussillon que sur Rodez  !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: ètat du parcours Répondre en citant

Balisage Jour 2 : les chemins sont étonnamment secs!! Mais météo France n'est pas optimiste pour le 12 avril....

Etienne

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: ETAT DU PARCOURS OFFICIEL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le balisage est fini ce jour nous pouvons donc vous faire un état assez précis de l'ensemble du parcours.
- Les chemins sont secs (sauf si il pleut d'ici à Samedi).
- La neige a bien fondu. Elle est présente par endroit en forêt au environ de 1300m d'altitude. Rien d'alarmant. Nous avons espoir qu'elle fonde avec les "chaleurs" annoncées cette semaine mais il en restera c'est sûr : Hauteur de mollet/genou maximum sur des portions de 50/100m maximum.

Je vous prépare une news/mail coureurs pour l'aspect logistique : Bus, repas, abandon, pointage, relais, douches, etc.....

Bonne préparation à tous.

nono12

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: ètat du parcours Répondre en citant

et petite nouvelle de ce soir, les fleurs sortent de partout, c'est un tapis multi couleurs qui vous attends (sauf si peite gelée d'ici samedi mais à priori pas annoncée ; pour les pieds, je suis vraiment surpris de l'état très sec des chemins ; mais presque un mois qu'il n'est rien tombé ou presque.
Bonne fin de préparation

marcel

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 04:25 (2014)    Sujet du message: ètat du parcours Répondre en citant

nono, merci d'avoir plantè les fleurs car c'est pour moi un rèel bonheur que de voir ce spectacle qui arrive parfois jusqu'à me distraire de la course, mais c'est si beau!

J'aurai certainement comme avant le dèsir de les èviter pour ne pas les abimer mais après quelques zigs zags  je renoncerai de nouveau rapidement pour aller (malheureusement à mon gout): tout droit..... Mais comment les èviter; il y en a tant

Bert29

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:58 (2014)    Sujet du message: ètat du parcours Répondre en citant

marcel a écrit:
nono, merci d'avoir plantè les fleurs car c'est pour moi un rèel bonheur que de voir ce spectacle qui arrive parfois jusqu'à me distraire de la course, mais c'est si beau!

J'aurai certainement comme avant le dèsir de les èviter pour ne pas les abimer mais après quelques zigs zags  je renoncerai de nouveau rapidement pour aller (malheureusement à mon gout): tout droit..... Mais comment les èviter; il y en a tant

Bonjour à tous,

Je me souviens l'an dernier d'un passage à flanc de coteau dans un sous-bois, cette variété de fleur mauve, en forme de clochette. Avec juste une monotrace au milieu.

C'était quasiment féérique, avec une lumière douce et rasante.
Cela avait largement compensé le gué un peu profond juste en repartant de Laguiole !!!

Au plaisir de vous voir à nouveau ce WE.

Bert 

marcel

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:17 (2014)    Sujet du message: ètat du parcours Répondre en citant

hè oui, les premiers n'ont pas la chance de voir cette monotrace (souriresssss) Razz Razz Razz

nono12

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: ètat du parcours Répondre en citant

oui, cela pousse fort de partout la végétation; par contre, il faisait 7 à 8° sur Aubrac ce soir donc ca caille et samedi est annoncé frais ; mais ce devrait être très beau ; de rien pour la plantation Marcel !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: ètat du parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> TRANS AUBRAC - Capuchadou -> Echanges, Retours d'expériences, Conseils, Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation