Action12 Index du Forum

Action12
Forum de discussion générale sur les activités de l'association ACTION 12 : TRANS AUBRAC, Capuchadou, Tripou Trail, Aveyron Handi Trail, Aveyron Outdoor : Aubrac Run, Vétathlon, RAID)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Afin d'éviter les piratages ou les posts indésirables, nous vous demandons de vous enregistrer au préalable. Merci de votre compréhension
Raid Aveyron Nature 21/04/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

Pour info avec Honoré, on vient de s'inscrire sur le RAID AVEYRON NATURE. Si jamais y a du monde intéressé pour nous suivre car bien évidemment on sera devant  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

Dernière édition par Etienne le Mar 12 Fév - 09:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono12

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

ouais, ben prévois de me tirer avec une petite corde alors, hein !
sinon, de mémoire c'est pas le 24 mais le 21

Etienne

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:21 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

nono12 a écrit:
ouais, ben prévois de me tirer avec une petite corde alors, hein !
sinon, de mémoire c'est pas le 24 mais le 21

Je m'inquiète pas pour toi mais pour moi Honoré. On verra bien.
Wink Ah oui, c'est le 21 : corrigé

nono12

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

ouais, ben tu connais pas le boulet que je suis en canoe !!

Etienne

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

Bon ben voilà le RAID after TRANS AUBRAC est passé et comme je m'en doutais, je devais exploser en pleine course. La question étant de savoir quand? Réponse : km 28!!! Shocked  (sur 60 pour info)

J'avais un co-équipier bien affûté, remplit de globules rouges et en plus avec un frein bien rongé toute la journée du samedi 13 avril dernier. Pour tout vous dire, j'ai longtemps ou plutôt tout le temps regardé loin à l'horizon pour ne pas perdre de vue Honoré en VTT. Il a un sacré coup de pédale le type faut dire. Perso, la dernière fois que j'étais monté sur mon VTT, c'était le 13 janvier dernier pour vous accompagner lors de la reco de l'enfer des Palanges. Donc la dernière sortie sérieuse remonte au 29 octobre 2012! Embarassed

Ben vous me croirez ou pas mais le vélo ça s'oublie pas mais la condition physique : OUI!!! Comme dirait un célèbre jardinier : "HONORE M'A TUER" Laughing Laughing

Sans rire super raid, bien sympa, un très bon condensé du tripou, du Roc et de l'enfer des Palanges. Honoré a été sacrément compréhensif avec ma petite forme et on termine bien congelé en 5h55 à la 40-41ème place sur 94ou 96 équipes engagées. Pas de classement officiel à ce jour

La Trace : http://www.movescount.com/mymoves/edit/move12810597
Canoë : 4.5km
VTT : 24km d+750
Trail : 8.5km d+300
VTT : 50km d+400
Canoë : 4.5km

a+

nono12

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

bon, on va dire que j'étais un peu énervé !! perso, dernière sortie VTT c'était début Octobre (de 2012) (mais le skirando ca fait les cuisses grave !) ; bon, ceci dit, pour un gars pas en forme et pas entrainé, tout de même je pense que des milliers voudraient avoir la forme de notre Etienne !! Pas une critique du tout au contraire : un peu dans le genre de Michel T. : il part régulier, pas fort mais alors ca dure ainsi tout le temps et cela pourrait continuer des heures !! Raid bien sympa, parcours fabuleux et les palanges vers Rodez, bien sympa à voir, super beau et plus ... sec ; marrant, un peu de .. boue !!
Merci encore Etienne d'avoir accepté de m'accompagner ; vivement l'année prochaine Smile

Etienne

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

nono12 a écrit:
bon, on va dire que j'étais un peu énervé !! perso, dernière sortie VTT c'était début Octobre (de 2012) (mais le skirando ca fait les cuisses grave !) ; bon, ceci dit, pour un gars pas en forme et pas entrainé, tout de même je pense que des milliers voudraient avoir la forme de notre Etienne !! Pas une critique du tout au contraire : un peu dans le genre de Michel T. : il part régulier, pas fort mais alors ca dure ainsi tout le temps et cela pourrait continuer des heures !! Raid bien sympa, parcours fabuleux et les palanges vers Rodez, bien sympa à voir, super beau et plus ... sec ; marrant, un peu de .. boue !!
Merci encore Etienne d'avoir accepté de m'accompagner ; vivement l'année prochaine Smile

Tout le plaisir était pour moi!! Et avant l'année prochaine, je peux t'en proposer un autre bien sympa en septembre et d'ailleurs l'ouvrir à tout ACTION 12 car il vaut le coup : le SCA RAID!! je vous en dis plus dès que j'ai l'info de la date mais le menu est surprise Laughing

nono12

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

Raid Cahors Lot Aventure : le 05 mai : 10 km canoe sur dordogne + 43 en VTT + 10 km de CO

Etienne

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

10 mai pas possible pour moi car le 18, je vais à Chanac et le WE d'après c'est la Pastourelle.... Il faut que je reste un peu à la maison Wink

Les résultats sont en lignes : donc apparemment 40ème....

Etienne

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

Où est charly????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En Action (12 bien sûr  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) :

nono12

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13 Répondre en citant

bien sympa ces photos ! et la "petite"photographe l'était bien sympa aussi
excellents souvenirs (moins pour toi vu la seconde photo, dur, dur Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Raid Aveyron Nature 21/04/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action12 Index du Forum -> Action12 : l'association -> Sortie du WE? Qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation